BIRTHDAY CRUISE le 18 avril à ANGERS
-
Qu'est ce qu'on est peinard sur le forum quand ça ride autour d'Angers....
ça repose.............
ça repose.............

Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
-
-
-
UN PUTAIN DE WE DE MALAAAAAAAAADES !!!!!!!!!!!!!!!
EXCELLENTISSIME !!!!!
Je reste pas longtemps, viens de rentrer, trop de nuits sans dormir, la route en bagnole avec Pottz à l'aspi dans mon rétro pendant 300 bornes, les coup de soleil sur la tronche, etc, pas le courage là... On verra demain
Mais quand même le temps de remercier Ludo & Vir pour leur organisation sans faille, leur hospitalité rare, leur amitié vraie et ces plus que 50 heures quasiment non-stop de plaisir pur qu'ils nous ont très généreusement offerts !!!!!!!
Des centaines de photos prises par tous, à trier et à publier.
Une douche et au lit...
EXCELLENTISSIME !!!!!
Je reste pas longtemps, viens de rentrer, trop de nuits sans dormir, la route en bagnole avec Pottz à l'aspi dans mon rétro pendant 300 bornes, les coup de soleil sur la tronche, etc, pas le courage là... On verra demain

Mais quand même le temps de remercier Ludo & Vir pour leur organisation sans faille, leur hospitalité rare, leur amitié vraie et ces plus que 50 heures quasiment non-stop de plaisir pur qu'ils nous ont très généreusement offerts !!!!!!!
Des centaines de photos prises par tous, à trier et à publier.
Une douche et au lit...
-
-
-
Eh ben voilà un topic qui remet de la bonne humeur dans un forum qui se dégradait. (en espérant que ça remotive nos dinosaures)
Quelle déception de ne pas avoir pu être des vôtres tellement les photos donnent envie.
L'accueil, la bonne humeur, les rires etc... rien ne m'étonne venant de la Yomaya's Family !!
Remettez vous bien de vos émotions !!

Quelle déception de ne pas avoir pu être des vôtres tellement les photos donnent envie.
L'accueil, la bonne humeur, les rires etc... rien ne m'étonne venant de la Yomaya's Family !!
Remettez vous bien de vos émotions !!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
A évènement exceptionnel post excepytionnel:
Merci à Ludo et les Yomaya pour leur accueil inégalable. Merci à tous les participants pour ces 3 jours de rire, de bonne humeur et de franche rigolade.
Un prompt rétablissement au Baron plus paf que pif en ce moment mais la roue tournera.
C'était génial. Des moments inoubliables.
Fallait y être!
Ludo ne change rien! des cruise comme on n'en fera jamais à Paris! Ludo a inventé le CTT : custom tout terrain
Un petit bémol quand même et psyko sera d'accord avec moi. Y a un problème dans votre région : le rhum s'évapore.
Merci à Ludo et les Yomaya pour leur accueil inégalable. Merci à tous les participants pour ces 3 jours de rire, de bonne humeur et de franche rigolade.
Un prompt rétablissement au Baron plus paf que pif en ce moment mais la roue tournera.
C'était génial. Des moments inoubliables.
Fallait y être!
Ludo ne change rien! des cruise comme on n'en fera jamais à Paris! Ludo a inventé le CTT : custom tout terrain
Un petit bémol quand même et psyko sera d'accord avec moi. Y a un problème dans votre région : le rhum s'évapore.