Je ne donne pas le nom sinon ça va être plein de parisiens qui ont les boules (et ils peuvent) de pas être venus!
J'aurais su j'aurais venu qu'ils vont nous dire
Baron remet toi bien. Courage. ça ne va pas beaucoup t'aider mais on est avec toi.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Un petit message pour tous vous REMERCIER de votre présence pour l'anniversaire de mon homme et pour ce fabuleux week qui s'est déroulé avec bcp de joie,de bonheur,de simplicité,de soleil et SURTOUT AVEC DES GENS GENIAUX dont je connaissais même pas la moitié...On remet ça quand vous voulez....J'espère à très vite...
On a des souvenirs plein la téte,des photos à gogo,de belles vidéos alors je vous dis à très bientoot....
Ps:Hickone et spyko le meug'on'tasse'8 c'est le mien!!!!!grrrrrrrrrrrr
yoyo motobecane a écrit :Pas de soucis hickone je te le garde bien au chaud,bien corsé pour la prochaine fois mais tu as just oublié un détail "al chuchette ou ind'in"
Ind'in pardi !
Sinon j'ai une tonne et demi de photos mais il me faut votre adresse mail pour les partager. et aussi votre adresse postale car j'ai oublié de noter avant de partir.
Envoyez moi les 2 adresses en MP
A bientot!
je ne savais pas qu'il y avait des éléphants d'Afrique (grandes z'oreilles) vers Angers
ça doit être sympa après une journée de ride....mais non c'est vrai Pat est un Prince, il ne sent pas des pieds