plus vite que les voitures

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mudagoye

Message par Mudagoye »

T'es Cupide! :lol:

(a y est, page2!!!)
Image Image Image

Compy

Question à 2 sous

Message par Compy »

Tiens un chimiste ? Ça sert à quelques chose l'hydrocephalyse, car j'ai rien trouvé sur le net (ou c'est juste pour te la péter chimiste...?)
Bzzzzzzzz...

La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

Hgo17

Message par Hgo17 »

Et non, Le chimiste c'est pas moi.

Ah enfin quelqu'un qui n''a pas subi l'hydrocéphalyse(l'eau qui monte au cerveau ? ) et qui se pose de vrais questions.

C'est un mot que je trouvais marrant et que j'ai inventé et comme y a rien sur le web, je le dépose. ça y est ce mot m'appartient.merci de ne pas l'utiliser sans mon autorisation.
Tout comme oxyde de mercure et valence machin, je doute que ça existe.

Comme muda m'avait découvert, fallait trouver une parade. j'espère que tu n'as pas passer trop de temps à chercher.

Après ce UP inutile, le prochain c'est quand j'aurai reçu les équipements roulant. ça ne saurait tarder.

Compy

Message par Compy »

RARRRRG !!! Je me suis fait eu comme un bleu ! En plus je le sais bien que 2 cations ne peuvent réagir ensemble... Sinon je te confirme que l'oxyde de mercure n'existe pas et la valence, ca existe bien, c'est le nombre maximum de liaisons chimiques d'un atome donc 17, c'est impossible car le Max c
est genre 4 pour le carbone... Sinon l'eau qui monte au cerveau ça existe bien , c'est l'hydrocéphalie...

(tout ça pour ajouter des posts, et arriver plus vite à la page 12...)
Bzzzzzzzz...

La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

Hgo17

Message par Hgo17 »

bon,un petit up parce que c'est presque fini.

le résultat s'est un peu écarté du cahier du charges initial, mais on n'est pas à l'usine non plus.
En fait , c'est devenu un gros porteur rallongé.Il n'est pas encore totalement terminé car j'attends une selle cuir noir à ressort.

mais néanmoins ça commence à me plaire.

Allez les photos :

Image
http://www.flickr.com/photos/48565835@N ... 3/sizes/l/

Image
http://www.flickr.com/photos/48565835@N ... 1/sizes/o/
le porte bagage renforcé il porterait un âne.

un peu de pub
Image
http://www.jeuduboyard.com/boutique/liste_rayons.cfm
désolé, c'est pour payer les nexus...

Image
http://www.flickr.com/photos/48565835@N ... 5/sizes/o/

Image
http://www.flickr.com/photos/48565835@N ... 5/sizes/o/

Comme c'est mon premier home made, j'ai rencontré multiples difficultés :? :? : soudures bien sûr,cintrages et centrages, peinture etc. à chaque étape quoi. mais c'est quand même très jouissif. Vivement la selle de celui-ci que j'en recommence un autre.

ludo DK

Message par ludo DK »

:thumbleft: j'aime bien ton biclou, au vue de la base de départ , c'est bien joué
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

irzouts

Message par irzouts »

pareil.
Mais pourquoi avoir tant reculé ta roue arrière ?
Image

flax

Message par flax »

Techniquement parlant , la roue arriere c'est pour changer l'empattement , j'sais pas si t'as saisi Irzouts mais notre charentais , il a comme qui dirait une patate d'enfer , a peine il fait un tour de pedale qu'il tutoie déja les bizounours dans la stratosphere . Taillé pour virouner ton engin
Monseigneur de Passe-partout cherche la stabilité a c'que je vois , en tout cas il est sympa , tres local si parle couleur , j'aurais juste a redire sur le lettrage mais en meme temps j'dis ca mais je f'rais pas mieux ...

Hgo17

Message par Hgo17 »

irzouts a écrit :pareil.
Mais pourquoi avoir tant reculé ta roue arrière ?
en fait ,ayant reculé la selle, j'avais impression d'etre assis au dessus du moyeu, comme ci un geant avait volé le vélo d'un gosse.et comme je ne voulais pas le strecher par l'avant je l'ai étiré par le cadre et par l'arriere.

Et puis flax a raison, quand je déploie la force, y a interet a avoir de la distance derriere sinon le dragster il fait un looping sur place. C'est pour ça que je charge l'avant avec des anes morts .

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Puté, pas mal !

X@
WV

Hgo17

Message par Hgo17 »

euh...j'ai plus de tube de selle...du moins qui puisse se lever,j'ai adoré le souder :lol:

deuxieme euh...je n'ai rien d'un géant,désolé ludo tu restes tout seul la-haut.

Entombed 86.6

Message par Entombed 86.6 »

Rien à dire sur le vélo, que je trouve bien classe.
Juste une chose qui m'a interpellé, le signe sur la plaque, ça fait un peu NS, white power, toussa... :?:

Hgo17

Message par Hgo17 »

Entombed 86.6 a écrit :Rien à dire sur le vélo, que je trouve bien classe.
Juste une chose qui m'a interpellé, le signe sur la plaque, ça fait un peu NS, white power, toussa... :?:
C'est un sigle breton qui est utilisé dans les jeux de palets, pour marquer la cible. Les branches sont les 4 éléments eau air terre feu. C'est la marque sur les mises du jeu du boyard aussi.

Ci-dessous un joueur de galoche bigoudène :
Image
(tu vois l'a pas l'air méchant le monsieur)

C'est le problème avec les symboles, ils peuvent être mal utilisés, mal interprétés; la croix de malte interpelle souvent pour ces mêmes raisons.

j'aurais pû répondre aussi : oh ! ti m'dis ça à moi, ma mère qu'est née à Tunis et mon père à Alger, T'ies fou ou quoi !

Hgo17

Message par Hgo17 »

euh. . . c'est pas moi le gentil monsieur sur la photo.

Hgo17

Message par Hgo17 »

Faux.
Raymond l'était parti avec la caisse avant la fin du tournoi, l'avait grillé un plomb, l'était bourré à la prune, l'avait voulu violer Simone qui gueulait comme une truie et qui demandait un homme un vrai pas une lopette , pis après le Raymond fourbu par le scrupule, s'était fait péter le caisson avec le 2 coups de la chasse au lapin, mais l'avait pas changé les cartouches qu'avaient du sel dedans. Depuis il mange à la paille. sans sel. L'était bien cool l'Raymond.

Répondre