aïe, dégouter, je serais bien venu avec plaisir, mais habitant a 20~30min de lyon, ayant pas le permit et un limo qui ne rentre pas dans le train, je peux pas venir
biker norco a écrit :aïe, dégouter, je serais bien venu avec plaisir, mais habitant a 20~30min de lyon, ayant pas le permit et un limo qui ne rentre pas dans le train, je peux pas venir
Un jour on te présentera J-CITY qui habite à environ 20 bornes de Notre Dame de Paris, il vient quasiment à chaque cruise!
Il t'expliquera comment faut faire!
pédalé...pas bette! mais non, en plus sans vitesse c' est long et seul encors plus
pour les ter, dans les nouveaux, y a pas vraiment de compartiment velo, c' est devant les ports qui faut se mettre et je me vois pas la avec le limo
prochaine cruise je suis la!
biker norco a écrit :pédalé...pas bette! mais non, en plus sans vitesse c' est long et seul encors plus
pour les ter, dans les nouveaux, y a pas vraiment de compartiment velo, c' est devant les ports qui faut se mettre et je me vois pas la avec le limo
prochaine cruise je suis la!
Hein ? Pas de compartiment vélo ?? Euh ils datent de quand tes "nouveaux" TER ?
ouais il est tout petit, mais les samedis, c' est cela qu' on se tape
Bref pour se dimanche c' est mort, j' ai des trucs de prévut du coup, mais pour le prochaine, je me débrouille et je fais de mon mieu pour aller sur lyon
d' ailleur je ferais un topic pour un petit cruise vers villefranches sur soane a 20min de train de lyon pour l' occas d' un meeting de voiture US.
une vraie buse !
trop confiant , je suis parti avec le PU et 0,99cts dans la benne en me disant :en vrai lyonnais je vais trouver du premier coup le parking du depart ,je voyais bien ou il etait d'apres la vue aerienne ....
tu parles! rien vu , rien trouvé , tourné vingts minutes dans toutes les rues possible , pas de brigadiers en vue , des jogueurs mais pas une roue de vélo or production decatlon.
la prochaine foi je prend le numero de portable et verifie avec michelin ou mappy