Personnellement je pense que tu devrais garder la rouille et oublier cette mauvaise histoire de bling bling...
J'envisagerais aussi de rabaisser la garde au sol, afin de remettre ton down tube parallèle au sol, en coupant les pattes de fixation de tes roues arrières et en les ressoudant un poil plus haut sur l'arrondit su hauban !
Mad Mr a écrit :Personnellement je pense que tu devrais garder la rouille et oublier cette mauvaise histoire de bling bling...
J'envisagerais aussi de rabaisser la garde au sol, afin de remettre ton down tube parallèle au sol, en coupant les pattes de fixation de tes roues arrières et en les ressoudant un poil plus haut sur l'arrondit su hauban !
Mantax a écrit :je prefere aussi avec le garde boue, mais sans la plaque d'immat
Tu m'étonnes !
En même temps c'est ce qui fait le charme du bike, ca risque de faire bizarre sans...
Mad Mr a écrit :Personnellement je pense que tu devrais garder la rouille et oublier cette mauvaise histoire de bling bling...
Ca s'en ai une idée qu'elle est bonne ! Par contre je n'est pas de poste à souder, je vais tester la soudure a froid pour mon pédalier, apparemment on obtient de bon résultat, vous en pensez quoi ?
sur des pièces ou il y a de la contrainte la soudure a froid faut oublier,t'a pas un forgeron dans ton coin,genre serrurerie,chaudronnerie,si tu prépare tout bien et qu'il n'a qu'a faire un cordon ça devrais pas te couter grand chose.
Tu me met en bad là, je vais regarder ce qui se passe autour de chez moi, sinon à ma boite on se propose de le souder mais pas trop confiance faut quand qu il soit bien d'équerre le pédalier, non ?!
cronic a écrit :Tu me met en bad là, je vais regarder ce qui se passe autour de chez moi, sinon à ma boite on se propose de le souder mais pas trop confiance faut quand qu il soit bien d'équerre le pédalier, non ?!
D'ailleurs vous fait comment pour etre d'équerre?
Aide toi de la chaine, qu'elle fasse bien un ligne parallèle à ton cadre entre ton pignon et ton plateau. Et puis zou soudure...