
au commencement était le cadre...
Culpes ,
je te promets que si tu rallonges par le haut , ton soucis de frottement n'existera plus , en la ralongeant par le haut , tu fais par consequent descendre l'axe où se trouvent les grosses pattes (là où t'as fais une flèche Hell ) ce qui inévitablement va te faire descendre la roue .
Mais vaut mieux pour toi ,Hell que tu ais plusieurs avis avant de bricoler un truc qui peut relou a rattraper .
On va pas demander a la Nasa , mais le resultat doit etre propre au vu de ce que t'as deja fait
je te promets que si tu rallonges par le haut , ton soucis de frottement n'existera plus , en la ralongeant par le haut , tu fais par consequent descendre l'axe où se trouvent les grosses pattes (là où t'as fais une flèche Hell ) ce qui inévitablement va te faire descendre la roue .
Mais vaut mieux pour toi ,Hell que tu ais plusieurs avis avant de bricoler un truc qui peut relou a rattraper .
On va pas demander a la Nasa , mais le resultat doit etre propre au vu de ce que t'as deja fait
Tiens Hell
une petite idée de ce que ca donne avec du 26' a l'avant , doit y avoir 3-'4 cm entre le pneu et le bas de la foufourche , j'espere qu't'as des lunettes

Concernant la compression du ressort de ta fourche ,cette derniere devait convenir a une 125 ou minimum 50 , c'était étudié pour encaisser des chocs a plus de 60 km/h donc assez rigide , nous c'est a la forces des jambes qu'on fait avancer l'engin , a moins d'etre un furieux comme Hgo17 a qui coller le train a une caisse lui fait pas peur .
en gros , c'que je veux dire c'est tu vas avoir un débattement hyper léger
une petite idée de ce que ca donne avec du 26' a l'avant , doit y avoir 3-'4 cm entre le pneu et le bas de la foufourche , j'espere qu't'as des lunettes
Concernant la compression du ressort de ta fourche ,cette derniere devait convenir a une 125 ou minimum 50 , c'était étudié pour encaisser des chocs a plus de 60 km/h donc assez rigide , nous c'est a la forces des jambes qu'on fait avancer l'engin , a moins d'etre un furieux comme Hgo17 a qui coller le train a une caisse lui fait pas peur .
en gros , c'que je veux dire c'est tu vas avoir un débattement hyper léger
ah la ça me parle mieux avec une photo,c'est vrai qu'il ne faut pas que j'espère obtenir un débattrment de malade.
mais c'est dingue comme des que les pattes de fixations sont parralèles la roue est positionnée plus vers l'avant,loin du tube de fourche.
tu a raison,rallonger vers le haut résoudra mon problème sans dénaturer la fourche;reste plus qu'a s'y mettre .....
mais c'est dingue comme des que les pattes de fixations sont parralèles la roue est positionnée plus vers l'avant,loin du tube de fourche.
tu a raison,rallonger vers le haut résoudra mon problème sans dénaturer la fourche;reste plus qu'a s'y mettre .....
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