Ride sur Cannes le 9 mai .

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Patrick

Ride sur Cannes le 9 mai .

Message par Patrick »

Désolé , je squatte un peu la rubrique "Orga" , mais bon . Plus y'en a , mieux c'est . :lol:

Pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à Agde ou Marseille (on est d'accord , ça fait court en une seule journée ) , session de rattrapage (par anticipation ) à Cannes le 9 mai . On voit ensemble pour les modalités .
Beach Riders 06 sur FB

Patrick

Message par Patrick »

Perso , plus dispo (maudit coup de mer ) .
Personne n'ayant confirmé , je propose d'annuler .
Beach Riders 06 sur FB

MAC7

Message par MAC7 »

En plus du temps de merde, des vieux, y a le festival… pas sur de pouvoir rouler vraiment… 8)
work speaks for itself

velorution06

ya toujours moyen de rider avec les velorutionnaires

Message par velorution06 »

[quote="MAC7"]En plus du temps de merde, des vieux, y a le festival… pas sur de pouvoir rouler vraiment… 8)[/quote]

La prochaine dans le département c'est au départ de Nice le 5 juin. Le trajet seras a priori le long de la côte, départ dans la matinée pour genre picnic plouf plouf et puis retour. Et la suivante ce seras le prochain 1er samedi de chaque mois pour continuer a signifier que le vélo ça roule!

Plus d'infos pour le 5 juin sur le blog de la velorution06 !
http://velorution06.wordpress.com/prochaine-velorution/
et aussi a propos de la vélorution et tout ca...

Asta Luego!

(en même temps, je viens de lire le fil de discu "Vélorution,vous connaissez?" sur le forum et je me demande si mon intervention n'est pas inutile vu la qualité des commentaires ;-)

Patrick

Message par Patrick »

je viens de lire le fil de discu "Vélorution,vous connaissez?" sur le forum et je me demande si mon intervention n'est pas inutile vu la qualité des commentaires ;-)
.

Désolé , je confirme...

J'avais juste entendu parler de Vélorution , mais j'attendais de juger par moi-même , "par principe" .

J'ai vu .

Des cyclistes manifester en bloquant les voitures alors qu'il était possible de s'exprimer (manifester , au départ , c'est juste ça) sans géner des gens qui n'avait rien à voir avec . Je précise , je courrai (donc neutre à priori "en temps réel" ) .

J'ai vu des gens vindicatifs , provocateurs , et limite cradingues aussi...

Peu crédibles pour représenter les cyclistes en général .

Désolé .

Répondre