Quedire ..........................................................

...................................................................................................................................

.......................................................................................................................................................

.....................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................

..............................................................................

................................................................................

......................................................?
Z'avez pas compris, ben le prochain vous en serez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ride, beau temps dans les tetes , sale temps mais on s'est marré comme des gamins dans la boue, bonne tranche de vie, et meme si ils ont failli avoir raison de mon emotion par 2 fois

franchement je suis pas mecontent de dire que c'est moi l'initiateur du premier.
Pour finir et en resumé mais pas en clair:
becasse gang,velos, karkassonne attroupement,Marius water show, oups j'ai pas remis les cartes