Je zieute le forum depuis pas mal de temps, je franchi le cap et je m'inscrit (clap clap clap) !
donc moi c'est Yann, je suis en normandie dans l'eure, j'ai 32ans et presque toutes mes dents !
Je suis super intéréssé par les beach cruiser et autres choppers (surtout chopper)...
Je suis sur le point de me prendre un vélo, j'ai une grosse préfrence pour les chopper electra (a cause de mon frère qui m'a fillé un kustom mag) et les pimp garage avec les magnifiques jantes...
pour le pimp je pense que je vais repasser vu les prix (pourquoi pas en deuxième ?).
J'aime bien le staigt 8 mais je trouve qu'on le voit beaucoup sur les forums...
Hier en allant en répet (je suis bassiste dans le groupe wills 49) je suis tombé sur une vitrine (fermée) d'un vendeur de vélos..
il y avait un vélo en "destockage" visiblement la depuis 2007 si je dis pas de conneries... Un rockabilly blanc à 499€ neuf !
Je pense que je vais aller me le chercher tout à l'heure ^^
j'ai attaqué ce week end la remise en état d'un vélo que ma femme avait depuis des années.. j'ai tout démonté, ponsé, j'ai plus qu'à le repeindre et le customiser (a la base un vélo de vile rétro que je repeind en fushia avec pneus a flancs beiges et accéssoires electra (scelle léopard...))
voiloum pour la présentation !
arf oui mon fils de 5 ans m'a vu regarder les vélos et il a vu que ca se fesait en 20" (un peu trop grand pour lui pour le moment)... je vous racompte pas la tronche qu'il à fait devant un electra noir avec des flames rouges...
"ouah chula c'est rock n' roll parqu'il y à des flames dessus.."
il promet

Yann