------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Merci Leboncoin pour de telles surprises!!! http://www.leboncoin.fr/vi/115325630.htm?ca=18_s
La négo est en route, si un brigadier peut me le récupérer une fois l'affaire conclue (prié pour nous pauvres pêcheurs).
Un plan comme ça vaut bien une bonne bouteille... une très bonne bouteille
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Tu sais que ce n'est pas un d'origine de 1950,mais une réédition de 1990 faite en chine si je ne me trompe pas Hein !
Demande à Dédé,il a le meme dans le garage ...
Joli prise!
On dirait une sorte de brouette chinoise inversée avec une p'tite touche d'hélicoptère bulgare.
J't'en foutrai des vélo de toutoune, monsieur j'fais d'la harley à pédales sur 200m pour boire un godet
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Il est tout simplement nickel! Tout fonctionne, même les loupiotes. (un bon dépoussièrage te graissage et roule!)
A coté d'Auxerre, ça tombe bien j'allais chez mon père ce we, il habite à 50 bornes.
J'vous dis le prix ou pas...si je le dis, vous allez me détester jusqu'à la fin de vos jours