2 days buritto
DéDé a ecrit:
Si Si , il est Stella proof:
j'ai rien redressé..... j'ai juste reglé l'indexation.......
et c'est reparti...
faudra vraiment que je mette le paneau frein puissant
pas de casse sur le stella?
A+
Oui mais pas au Stella..............
C'est quoi ce bruit.............je crois que c'est le dérailleur qu'a pris un coup.
j'ai rien redressé..... j'ai juste reglé l'indexation.......
et c'est reparti...
Waouhhh ça fait très peurFenek et le stellarinocérosssss...
faudra vraiment que je mette le paneau frein puissant
A+
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
-
DéDé
Rien de trop grave, juste un peu de peinture en moins et de la gomme de pneu sur le guidon.ESH a écrit :DéDé a ecrit:Oui mais pas au Stella..............
C'est quoi ce bruit.............je crois que c'est le dérailleur qu'a pris un coup.
j'ai rien redressé..... j'ai juste reglé l'indexation.......![]()
et c'est reparti...![]()
![]()
![]()
Waouhhh ça fait très peurFenek et le stellarinocérosssss...![]()
![]()
faudra vraiment que je mette le paneau frein puissant![]()
A+
En bref, il a pris de tanin
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
C'est rien ça, juste une dent tordue.... bon daccord, on était pas super outillé... mais on est quand meme rentré.
Pour ma tronche.... c'est un accident de tondeuse
Pour ma tronche.... c'est un accident de tondeuse
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
t'es abonné à l'est republicain
bla bla bla.... quand t'auras vu la tondeuse.....
A part ça, je paufine le burrito, je suis en quette de sacoche, je vais faire un saut dans un surplus de matos millitaire pres de chez moi, j'en avais repérer de belles en cuir.....
Il me tarde de faire un bon ride nocturne pour faire petter les étincelles
le 12 !!!!

bla bla bla.... quand t'auras vu la tondeuse.....
A part ça, je paufine le burrito, je suis en quette de sacoche, je vais faire un saut dans un surplus de matos millitaire pres de chez moi, j'en avais repérer de belles en cuir.....
Il me tarde de faire un bon ride nocturne pour faire petter les étincelles
le 12 !!!!
J'ai touver mes sacoches, mais pasen cuir
c'est des musettes F1 , ça fera l'affaire
je vais me bricoler un petit support a partir des porte bagage qui traine par là...
y'aura des photos!!
A+
c'est des musettes F1 , ça fera l'affaire
je vais me bricoler un petit support a partir des porte bagage qui traine par là...
y'aura des photos!!
A+
Et voila le burrito en mode grand raid

le tout à l'arache.... puriste quoi!!!
j'ai bien envie de decouper l'ariere du garde boue en forme de lapin.... mais j'hésite
je vais tester ça ce WE pour ma balade autour du lac.... avec les sacoches pleines
le tout à l'arache.... puriste quoi!!!
j'ai bien envie de decouper l'ariere du garde boue en forme de lapin.... mais j'hésite
je vais tester ça ce WE pour ma balade autour du lac.... avec les sacoches pleines