rassemblement Nord-pas-de-Calais

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Fenek 13

Re: no blémes

Message par Fenek 13 »

dirtfx a écrit :Mais ya du pognon sur certains bike, me dit pas le contraire.............
J'ai pas dit le contraire, c'est terme utilisé: "branques".
Pour moi c'est péjoratif, tu te permet de juger (c'est pas donner un avis) les membres de notre communauté alors que, comme le dit Ten: "T'es qui?"; à part le roi de la mini moto en pas-de-calais? (c'est pas que ça m'intéresse, mais c'est toujours plus cool quand on se présente!)

Elle coûte combien ta pétoire taillée pour un gamin de 12 ans? (c'est pas que ça m'intéresse non plus, mais bon, tant qu'à être dans le faux!)

Aller!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

copiecat

Message par copiecat »

LUDO et les YOMAYA a écrit :ince qui me cocherne m'in tio !!!

y m'simblo t'avoir dit euq te me ma fais eu reviffre un tchio bout eud m'in adolélanche ....
Et qu'ch éto eud très bio souvenirs !!!!

Ach' teur chi te chais nin printe eune ou deux cagoules chin mette eune risette chur eud tronche ché qu'in à n'in vécu din eul même endrot du nord ti aute et mi aute .....
et a ch'teur j'ai bio ratatourner tin invitation euj vo toudis nin in quoa in peut t'apporter quequose????

donc chi te peut eum dire euch que te vin quère ichi et ce srot avec in grand plaisir que che te rindro serviche .....

mais ché claire que chi te veux qu'insse radine chur tin circuit juste pour que ti aute et tes tchios copainS y ravisent nos trotinetteS à pédales ... comme chi y zéto din un zoo à reluqué eune paire eud sinches... ché chur te vas faire rinbaré à tout ché cout m'in fieu .....

Mais chi te fait des bio vélos et qu'té ichi pour partagé eut passion pour eul custom eh bin t'es bienvenue ....

pour eul momin garchon touch que t'as était capable eud nous montré ché qu'une bande eud joyeux nordiste qui tourne chur un chircuit avec eud tchiotes motos eud cross miniatures....te peu n'in dire que t'es vraimin din eul bon sujet non ?

euch te chouaitte eu que te passe un bon moment avec tout tes camarades à ARLEUX . Et que te réussisse eune bielle fête ...et que t' journé elleche pache sous un bio soleil et que te prin pas eune mauvaise drache ch'a chro vraimin con pour tin BBQ

EN plus comme le dit F13 si c'est une journée spéciale nordistes c'est clair que ce n'est pas la majorité du forum ....

Il y a un brigadier qui a comme Pseudo " EUL'LILLOI" il fait vivre un autre forum sur le vélo custom dans le nord .Essaie de le contacter en MP ils auront peut être un autre accueil à t'apporter ...
Carrément :wink:
Sont à quoi tes malabar ?
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

dirtfx

re

Message par dirtfx »

oki ca marche!
je prends note les gars
désole si j'ai donné l'impression de débarke avec mes gros sabots
mais g juste pensé qu'en tapant a votre porte, mon idée vs aurait sans doute emballer......et que quelques riders de chez vs auraient aimé passer un week entre potes manifester leur passion pour le bike, tout simplement
apres sans doute, que je ne suis pas sur le bonbon fofo, en ce ki concerne la région. G pas fait gaffe à ça!
chui passé aussi par chez vs pour griller des gars de Lille comme g pu le voir sur des rencards. sans réponse
voili voilo
voilà, en ce ki me concerne pour les bikes
je m'amuse et apprends à souder à la brasure
pas façile!!
mais c en forgeant que l'on devient forgeron
on coupe, on soude, on meule, on matte la géométrie des cadres
on réccup la moindre piéce qui pourrait ns servir dans le projet. pi c cool de retappe des vieux bikes, plutôt koi faire avec de la récup
et ya pas Photo, c sur votre fofo que l'on apprend beaucoup de chose
niveau bike
dès ke g le temps, je vs balance nos 2/3 petit projet en court
plus le vieux bike que ma bonne mére a recup a la brocante pour 5e
allé biz sur vos culs les riders

Répondre