NEWS TOULOUSE > AGDE 240 km du 13 au 16-05-2
-
Pour les ceusses qui etaient pas present, ca
http://i598.photobucket.com/albums/tt70 ... C08388.jpg
Et qui croirait que j'ai maquillé un VTT en beach cruiser, a l'origine c'est un velos de la poste ( merci alex, si t'en as d'autres, ) que je voulais transformer en heavy dutty, un velo qui servait dans les industries americaines pour se deplacer.Mais mon soudeur de bof euh non, de beauf n'as pas renu compte du repere pour la barre du milieu.Donc c'est,......................., ben tiens, donnez lui un nom.

http://i598.photobucket.com/albums/tt70 ... C08388.jpg
Et qui croirait que j'ai maquillé un VTT en beach cruiser, a l'origine c'est un velos de la poste ( merci alex, si t'en as d'autres, ) que je voulais transformer en heavy dutty, un velo qui servait dans les industries americaines pour se deplacer.Mais mon soudeur de bof euh non, de beauf n'as pas renu compte du repere pour la barre du milieu.Donc c'est,......................., ben tiens, donnez lui un nom.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
-
-
Ouais d'accord pour ce nom, mais vas falloir que je rallonge sacrement le cadre, et pis Zeus y va faire la tronche si je lui demande un autocollant.LUDO et les YOMAYA a écrit :moi je propose" RABBIT OF FIRE WHICH EXPLODES" (pour le flaming et le pneus )
La vidéo doit etre super,trop long a charger, les tofs sont bien, je viens de finir de les voir en entier.

BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
depuis quelque jours, j'ai plein de "flash-back" du big ride qui me reviennent; des détails, des images, des paroles....
c'est génial.....
Les rides sur plusieurs jours, c'est vraiment le top !!!!
c'est génial.....
Les rides sur plusieurs jours, c'est vraiment le top !!!!

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

-
-