C 'est la fête du vélo ce week end à lille... On prévoi quelque chose ?
Le programme Vendredi 4 juin
> Rendez-vous à 19 h, sur la Grand-Place de Lille, pour participer à la Lille Tweed Ride : un parcours à bicyclette jusqu'à la gare Saint-Sauveur. La consigne : venir vêtu de tweed. De 21 h à minuit, c'est la Vélodrome Party à la gare Saint-Sauveur : pièce de théâtre et vélo en chantant...
Samedi 5 juin > De 10 h à 19 h, à la gare Saint-Sauveur : broc' à vélo pour vendre ou acheter des vélos d'occasion, atelier de réparation, ou encore circuit pédagogique pour les enfants. À 14 h : rendez-vous sur la Grand-Place de Lille pour Masse critique, le plus grand rassemblement de vélos de la métropole. À 22 h : Jamais 203, grand défilé-spectacle par la compagnie Générik Vapeur. Départ de la gare Saint-Sauveur.
Dimanche 6 juin > Fête du vélo dès 10 h, place de Bondues, avec démonstration de BMX. Au Colysée de Lambersart, de 14 h à 19 h : vernissage de l'exposition Histoires de vélos, et après-midi de spectacles. À Tourcoing, à partir de 14 h à l'hospice d'Havré : après-midi cyclo-mélodique. Pour terminer en beauté : projection d'un des classiques du cinéma, Jour de fête, de Jacques Tati, à 18 h, à la gare Saint-Sauveur. En selle ! • F. M.
On peut peut etre roulé samedi pour le Masse critique ?
Ouai, super temps, petite balade sympatoche, bonne ambiance, pause bière pour éviter "l'hypoalcolémie", et j'ai pas compté mais on était bien une quinzaine de bike...
Fenek 13 a écrit :Cool ces pics!
Beau temps, beaux vélos et tout et tout...
+1
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------