Alors le départ est prévu à 10 heures précise place de l'hôtel de ville de Paris.
Le parcours rejoindra la porte de versailles vers 11h30.
Une surprise attend les participants .
je suis super partant mais j'ai un problème ... je ne serais pas logé sur paris même mais au nord ouest (la frette sur seine pour ceux qui connaissent) est ce qu'au niveau du transport du vélo dans les trains de banlieue ça pose problème?????
S'il y a du monde dans le coin, vous faites comment pour y aller?
Malin, mici des renseignements!!!!
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)
"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)
Normalement il n'y a aucuns problèmes avec le vélo dans les trains de banlieue c'est autorisé.
Mais il est conseillé d'éviter les heures de pointe.
A+
Franck
S'informer > Guide du savoir voyager > Utilisation du réseau > Le transport des bicyclettes
Pour des raisons évidentes de place disponible, vous ne pouvez pas emporter votre bicyclette dans le Métro, les Bus, les Tramways et le Funiculaire de Montmartre. Cependant, sur la ligne 1 du Métro, le transport d'une bicyclette est possible le dimanche et les jours fériés, jusqu'à 16h30. Vous êtes invités à demander l'accès par le portillon de service à l'agent de station.
Dans le RER, vous avez la possibilité de transporter votre bicyclette à certains moments et d'effectuer avec celle-ci des correspondances entre les lignes du réseau :
les samedis, dimanches et jours fériés toute la journée ;
les autres jours avant 6h30, entre 9h et 16h30, puis après 19h.
Le transport, le maniement et la surveillance de votre bicyclette se déroulent sous votre responsabilité. Vous devez la placer dans une des voitures comportant une signalétique spécifique et la tenir à la main. Vous ne pouvez pas emprunter les escaliers mécaniques avec votre bicyclette.
toujours partant mais ... ben oui il y a un mais ... comme je ne pouvais plus aller avec mon spad, j'ai décalé ma date pour le salon du cycle, j'y vais le lundi.
A moins que l'on ne soit pas obligé d'aller au salon aprés la rando .. dans ce cas ça me botte complétement!
Malin, en tout cas merci pour la proposition!!
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)
"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)