fixation garde boue beach cruiser
fixation garde boue beach cruiser
Salut à tous,
J'ai récupéré un vieux beach cruiser raleigh assez rouillé. Je ne suis pas un passionné de vélo comme vous mais je me suis dit qu'il était assez beau pour être un peu retapé. Donc me voilà lancé.
Les tiges fixant les garde-boue (cavalier?) sont mangées par la rouille. Je cherche donc ces pièces, chromées ou noires pour respecter le style du vélo.
Comme je n'y connais rien, je ne sais pas comment mesurer ces pièces.
Mais surtout je ne sais pas où en trouver, sur internet ou en région parisienne, qui ne soient pas des horreurs style décathlon.
Pouvez-vous me dire où trouver ça, et comment être sûr qu'elles correspondent à mon vélo?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai récupéré un vieux beach cruiser raleigh assez rouillé. Je ne suis pas un passionné de vélo comme vous mais je me suis dit qu'il était assez beau pour être un peu retapé. Donc me voilà lancé.
Les tiges fixant les garde-boue (cavalier?) sont mangées par la rouille. Je cherche donc ces pièces, chromées ou noires pour respecter le style du vélo.
Comme je n'y connais rien, je ne sais pas comment mesurer ces pièces.
Mais surtout je ne sais pas où en trouver, sur internet ou en région parisienne, qui ne soient pas des horreurs style décathlon.
Pouvez-vous me dire où trouver ça, et comment être sûr qu'elles correspondent à mon vélo?
Merci d'avance pour vos réponses

http://classic-cycle.de/en/Fender-Mudgu ... hrome.html
Tu trouveras ça sur internet et à mon avis sur les boutiques genre Bicloune et autres...
Le nom anglais: Fender BRACE
Pour la taille et la compatibilité, soit c'est du 20", du 24" ou du 26", pour savoir
lequel correspond, ben tu matte ton pneu et t'as ta réponse...
Ensuite mais là on verras ensemble, fait gaffe a la largeur des tes GB, sinon
faudras magouiller un peu...
ps:Si tu galères tjs il m'en reste trois, quatre.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?