Info cadre ?

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
krashtest

Info cadre ?

Message par krashtest »

J'ai recemment récuperer deux vieux cadres, assez rouillés... Ils ont tous deux quelques accessoires sympa et a mon avis ont déja plusieurs années...
Juste je n'ai pas les plaques, le vendeur a voulu les garder, et moi je n'y voyait pas de grand intéret...

L'un, certainement un vélo de l'armée allemande, la marque "Alricht" ou un truc du genre, je ne sais plus vu que je n'ai pas les plaques. Il est équipé d'une selle en cuir assez belle, de marque STAR. Si vous avez des infos sur ce cadre je suis assez curieux, et sur la selle aussi.

Image
Image
Image
Image

Le second, un cadre français je pense, je ne me souviens plus le nom. Equipé lui aussi d'une selle cuir IDEALE, difficilement déchifrable a travers le crui abimé. Pareil, si vous avez des infos...

Image
Image
Image

Et savoir aussi, ce que ça vaut... Ca influra sur ce que j'en ferai...

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Le premier cadre a des pattes de piste. Tu peux en faire un fixie "super old rusty style"
Image

krashtest

Message par krashtest »

Ouais le premier je vais certainement le garder comme ça, et le faire rerouler. Juste je dois resouder un pivot de fourche, celui ci est tordu, et cumulé a la rouille la potence était indémontable... Meme au chalumeau, donc j'ai du couper..

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Attiré par l'odeur du vieux biclou, j'entends Moinoux arriver a grand pas!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre