Pour faire comme les gens sérieux

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

kiki49

Message par kiki49 »

Un toucher rectal peut être un acte de prévention???? Ou le début d'une grande idylle??
Va savoir........................... :lol: :lol: :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Funnybike

Message par Funnybike »

C'est pour ça que les relations entre un médecin et un patient de plus 50 ans changent radicalement? :lol:
Nothing else matters!!!

Kristoff

Message par Kristoff »

Hgo17 a écrit :Tu sais, on n'a pas tous la même culture, alors des fois on ne se rend pas bien compte de l'allusion subtile à tel évènement, à tel film, et puis bêtement on prend la remarque au 2nd degré alors qu'au 1er degré c'est énorme et suffisant , alors on croit qu'on a affaire à un pédant, un fachiste qui considère mal ceux qui sont moins bons, qui sont plus rustiques, moins cultivés, moins génétiquement finis, alors on a vite fait de réagir, à tort.
Mais ouf! c'est pas le cas.
bon forum. :wink:
Je pensais que le film et la réplique précitée étaient au moins aussi connus que "Le film de les nuls" ou "l'équipe du splendide".... à tort.
C'est vrai que sans avoir vu le film et sans connaitre la mécanique de cette réplique, ben j'avoue, c'est pas drôle... :cry:

@ LUDO
ben il est à son 17 ème msg est-ce un signe ..... :roll: :roll: :roll:

... pertinente remarque !! :wink:

@Funny
C'est pour ça que les relations entre un médecin et un patient de plus 50 ans changent radicalement? :lol:
Ne pas confondre coloscopie et spéléologie... la spéléo ne se pratique QUE dans de vieilles grottes !!!

@Simon,
pour les lits, on fait comment? On tire à pile ou face?
:smt078
Bon, ben je prend l'autre .... :arrow:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Répondre