Transporter son vélo
Transporter son vélo
Bonjour à tous
Je part en vacances cette été et j'aimerai emmener mon electra ghostrider avec moi pour pouvoir me promener en Bretagne. Et c'est la que mon problème intervient, j'ai une modus et je me demande comment faire pour l'emmener avec moi. Est ce que vous auriez des idées ou des solutions à proposer ( autre qu'aller en vélo en Bretagne). J'aurai voulu le mettre à l'arrière mais il est beaucoup trop long.
A votre bon coeur
+++
Je part en vacances cette été et j'aimerai emmener mon electra ghostrider avec moi pour pouvoir me promener en Bretagne. Et c'est la que mon problème intervient, j'ai une modus et je me demande comment faire pour l'emmener avec moi. Est ce que vous auriez des idées ou des solutions à proposer ( autre qu'aller en vélo en Bretagne). J'aurai voulu le mettre à l'arrière mais il est beaucoup trop long.
A votre bon coeur
+++
-
-
J'achète ce que je peux, avant javais une clio, mais il me fallait de la place pour mettre mon bébé, donc changement de voiture. Il faut que je vois en démontant la roue avant et la roue arrière et si ca ne dépasse pas a l'arrière, car avec la roue arrière ca dépasse encore beaucoup.psykopat a écrit :Achète une vraie voiture
J'avais aussi pensé au toit, mais j'ai l'impression que c'est trop long quand même et je n'ai pas de barre de toit.
++
-