Hifter 5 vit. avec Nexus 3 vit.
Hifter 5 vit. avec Nexus 3 vit.
bijour à tous
petite question technique:
ouai les filles ça a aussi des questions techniques, une fois qu'on sait quel haut mettre avec quel bas!!!
Est-ce que je peux adapter un chifter 5 vitesses avec un nexus 3 vitesses?
merci beaucou^p
petite question technique:
ouai les filles ça a aussi des questions techniques, une fois qu'on sait quel haut mettre avec quel bas!!!
Est-ce que je peux adapter un chifter 5 vitesses avec un nexus 3 vitesses?
merci beaucou^p
-
Logiquement non, mais dis en nous plus sur la marque du shifter.
Les problèmes d'adaptation viennent souvent d'un problème de ratio.
Pour la bidouille, saches qu'une poignée classique de nexus 3 vitesses peut se transformer en shifter. ça a déjà était fait plusieurs fois et le résultat est satisfaisant.
Les problèmes d'adaptation viennent souvent d'un problème de ratio.
Pour la bidouille, saches qu'une poignée classique de nexus 3 vitesses peut se transformer en shifter. ça a déjà était fait plusieurs fois et le résultat est satisfaisant.
S.O C.oo.L
-
Hmmmm...
Au premier coup d'oeil, cela ressemble énormément à un shifter Schwinn.
Un brigadier m'en a donné un similaire qui n'est pas indexé (pas de cran entre chaque vitesse).
Si ce shifter n'est pas indexé, tu pourras l'installer tel qu'il est.
Si il est indexé, tu devra le démonter afin d'enlever la bille ou autres système afin de le rendre libre (sans position définis).
Tu me suis ?
Au premier coup d'oeil, cela ressemble énormément à un shifter Schwinn.
Un brigadier m'en a donné un similaire qui n'est pas indexé (pas de cran entre chaque vitesse).
Si ce shifter n'est pas indexé, tu pourras l'installer tel qu'il est.
Si il est indexé, tu devra le démonter afin d'enlever la bille ou autres système afin de le rendre libre (sans position définis).
Tu me suis ?
S.O C.oo.L
Si le Shifter n'est pas Indexé No problème.
Tu pourras faire ton réglage des 3 vitesses est au pire t'aura toujours du mou vers la Fin mais vu qu'il n'est pas indexé quand tu voudra passer en 3 eme,donc tu ne seras pas en Buté çà passera quand meme,et en premiere tu sera en buté vu que c'est celle tout en haut.
Tu m'a compris.
Non,Alors tu t'en fout,cherche pas,achete,çà passe !
Tu pourras faire ton réglage des 3 vitesses est au pire t'aura toujours du mou vers la Fin mais vu qu'il n'est pas indexé quand tu voudra passer en 3 eme,donc tu ne seras pas en Buté çà passera quand meme,et en premiere tu sera en buté vu que c'est celle tout en haut.
Tu m'a compris.
Non,Alors tu t'en fout,cherche pas,achete,çà passe !

-