Surtout que y a la TAZ qui est prêt à le courser pour le bouffer
sympa le bike
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Sympa! juste la selle banane que j' aime pas du tout, soit j' aurais mis une selle banale a ressorts ou alors j' aurais fait en sorte que le selle banane fasse comme si elle etais posé sur le cadre, le tube de selle, j' ai pas.
biker norco a écrit :Sympa! juste la selle banane que j' aime pas du tout
+1
Sinon j'aurai bien vu également le garde boue arrière fixé plus haut, genre derrière la selle, pour qu'il descende la plus bas possible derrière ......
Perso, je le rallongerais bien de trente centimetres, avec une potence courte en arriere.
D'ailleurs il serait plus long tu pourrais mettre la selle a plat,et du coup elle serait mieux integré à la ligne, non?
biker norco a écrit :Sympa! juste la selle banane que j' aime pas du tout
+1
Sinon j'aurai bien vu également le garde boue arrière fixé plus haut, genre derrière la selle, pour qu'il descende la plus bas possible derrière ......
Sinon vert c'est bien !
Yes ça me dit bien l'idée du garde boue le plus en arrière possible. merci
Hutch a écrit :Perso, je le rallongerais bien de trente centimetres, avec une potence courte en arriere.
D'ailleurs il serait plus long tu pourrais mettre la selle a plat,et du coup elle serait mieux integré à la ligne, non?
Pour la potence je suis d'accord avec toi, je trouve cette potence très moche mais je n'avais que celle là sous la main pour le moment.
Pour ce qui est de la longueur, le problème c'est pour le stockage... J'ai une cave qui n'est pas immense donc je vais laisser comme ça.
Hier soir c'était le suspense en rentrant du ride car je n'avais pas encore ramené le burrito à la maison. Mais c'est ça va... ça passe juste mais ça passe...
Bon bah le j'ai bien adopté mon burrito, il commence à s'oxyder et je me REGALE à rouler avec.
Je prévois de changer la potence et de rabaisser le garde boue vers l'arrière et mettre un porte bagage quelque part...
Je dit un grand merci à Irzouts pour m'avoir accueilli au squat et m'avoir grave aidé!!!! Merci Dédé pour le cadre qui me manquait! Et MERCI à tous pour vos conseils précieux! C'est ça aussi la brigade, l'entraide! mode mizounours OFF
pottz a écrit :Mets juste le garde boue en arrière.
Garde la selle banane et ne fait pas comme tout le monde ne le décape pas, c'est devenu trop banal.
J'ai pas prévu de décapage complet de la peinture, il fait sa vie tel quel
La banane reste aussi, je la recouvrirais peut être d'une autre couleur/matière quand je la rembourrerais.
pottz a écrit :Mets juste le garde boue en arrière.
Garde la selle banane et ne fait pas comme tout le monde ne le décape pas, c'est devenu trop banal.
500% d'accord avec tout ça, exactement ce que j'allais écrire.