Pour ma part, c'est mon premier chopper et là, je peux plus attendre! Moi qui pensais vous solliciter quelques temps avant de me décider, choisir entre l'honorable et respectable principe du custom avec les conseils avisés de la brigade ou alors le "clé en main" d'une boutique conseillée par la même susnommée brigade... ben non, là je craque! J'en ai ras-la-basket d'aller au taf à pieds, rien que de penser à demain matin

Et là, paf, je découvre (oui oui, un peu après tout le monde!

là

et là

bah marde! je dois choisir en fait! Je crois qu'il faut en profiter, non

Bon, les brigadiers de Nancy vont évidemment me dirent qu'ils faut foncer! Et les autres, un avis libre sur cette boutique quand même

L'autre grosse considération, c'est ma taille! 1m88, est-ce que, d'après vous, il y a un cadre des deux qui va mieux me convenir! Parce qu'en fait, dans ma petite vie, je n'ai essayé que le 8 pour l'instant! Et, je devais monter la selle un piti peu quand même pour être bien à l'aise... toujours d'après vous, qu'en sera-t-il sur le ghostrider, idem ou plus à l'aise

Si vous avez moyen de me donner 1 ou 2 conseils, ça sera super sympa! Sinon, ben j'appelle la boutique avant que leur stock disparaisse!!!

ouala pour le dilemne! merci d'avance!

P.S. : si fze82 est dans le coin pour me donner son avis, lui qui a choisi le ghostrider (et a priori essayé les deux...), merci de partager ton expérience sur le sujet...