SEPTEMBER IN PARIS (10 / 09)
-
SEPTEMBER IN PARIS (10 / 09)
Le rendez vous est pris, le 2nd vendredi pour le cruise de la rentrée ... (10, 11...)
Un ride entre provinciaux (est, nord, ouest, sud, etc,etc) et parisiens, ca le ferait bien ....
Ils auront squatté tout l'été dans nos régions, on va les ennuyer encore un petit week end mais chez eux...
Je m'y prends assez tôt afin que chacun puisse se le cogiter pendant les mois à venir ...
Une petite idée du budget au départ de Toulouse : 100€ / pers à 3 (trajet A/R + péages, véhicule ess 10l)
Pour ce qui en ont l'envie, le rêve ou l'idée ... c'est ici que ça se passe, faites vous connaître, si motivés ... Tony, Bécasse, Dayral, Guyom, ESH et j'en oublie ...
Un ride entre provinciaux (est, nord, ouest, sud, etc,etc) et parisiens, ca le ferait bien ....
Ils auront squatté tout l'été dans nos régions, on va les ennuyer encore un petit week end mais chez eux...
Je m'y prends assez tôt afin que chacun puisse se le cogiter pendant les mois à venir ...
Une petite idée du budget au départ de Toulouse : 100€ / pers à 3 (trajet A/R + péages, véhicule ess 10l)
Pour ce qui en ont l'envie, le rêve ou l'idée ... c'est ici que ça se passe, faites vous connaître, si motivés ... Tony, Bécasse, Dayral, Guyom, ESH et j'en oublie ...
Modifié en dernier par WhiteWidoW le mar. juil. 13, 2010 11:16, modifié 3 fois.
-
-
-
-
ça ferait plaisir de te revoir............de tous vous revoirEul'Lilloi a écrit :Faut que je vois si ça peut le faire mais on descendrait bien avec Flo...

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-
-
-
bon les zozioss,
on est 2 de la région à monter sur Panam le week end du 10 /07
J'ai nommé TheBird et moi ... ca fait pas bézef ...mais on vient, c'est sûr pour ma part, j'ai fini les négos avec maman
eh oui les autres préfèrent visiter l'île de ré, bande de lacheur
je n'ai pas encore contacté Guyom (l'empalator) et pis d'autres, mais j'ai encore un peu de temps ...
Est ce qu'il y aurait de brave gens de paris qui pourrait nous loger svp, car c'est toujours plus sympa de dormir chez vous... ???

on est 2 de la région à monter sur Panam le week end du 10 /07
J'ai nommé TheBird et moi ... ca fait pas bézef ...mais on vient, c'est sûr pour ma part, j'ai fini les négos avec maman
eh oui les autres préfèrent visiter l'île de ré, bande de lacheur
je n'ai pas encore contacté Guyom (l'empalator) et pis d'autres, mais j'ai encore un peu de temps ...
Est ce qu'il y aurait de brave gens de paris qui pourrait nous loger svp, car c'est toujours plus sympa de dormir chez vous... ???

Non merci on a déjà eu la grève des paysans à Paris après ça pue et faut tout nettoyer.LUDO et les YOMAYA a écrit :putain je viens de réaliser ça veut dire que si tu monte avec the bird ... F13 , DOM , moi .... va y avoir de la BKS la haut pour le WEEK et ça va "CROULER" :
http://www.dinosoria.com/sons/becasse.mp3
PS: Sabots, paille et crotin interdits
le ride est décalé d'une semaine pour cause de visite officielle à Paris et beaucoup de rues seront bloquées