------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
une ptite question interessée au passage : ton tube de selle, tu l'as acheté ou courbé toute seule? ET une grosse courbure comme ça sans barre de renfort, ça supporte juste un poids-plume que je suppose que tu es, ou ça supporte aussi des gros tas ? si ça supporte un gros tas et que ça se trouve dans le commerce, je veux bien que tu me dise où......
En tout cas, encore bravo pour le choix des couleurs, il est vraiment superbe : sobre, simple, efficace, et en meme temps so chic....
une ptite question interessée au passage : ton tube de selle, tu l'as acheté ou courbé toute seule? ET une grosse courbure comme ça sans barre de renfort, ça supporte juste un poids-plume que je suppose que tu es, ou ça supporte aussi des gros tas ? si ça supporte un gros tas et que ça se trouve dans le commerce, je veux bien que tu me dise où......
En tout cas, encore bravo pour le choix des couleurs, il est vraiment superbe : sobre, simple, efficace, et en meme temps so chic....
je l'ai trouvée dans le commerce. Demande à Blitz, c'est lui qui les as commandées. Quant aux poids plumes c'est pas mon cas ( beaucoup de muscles!!! LOL), ni le cas de Blitz ( mais je ne parle pas de gros tas, sinon je vais dormir au sous-sol)
MP
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Phane a écrit :ton tube de selle, tu l'as acheté ou courbé toute seule? ET une grosse courbure comme ça sans barre de renfort, ça supporte aussi des gros tas ?
Je n'en ai trouvé que sur eBay US (avec 25,4mm en bas, 22,2mm en haut)
Nos soucy pour le poids...
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."
tu les as achetées avec la barre de renfort et tu l'as virée, ou les photos, c'est pour me montrer qu'on peut aussi acheter avec la barre de renfort et la virer, et que ça marche aussi bien?
Pasqu'avec barre de renfort, j'en ai vu sur des sites européens, sur doggriderz, par ex.... donc, si je peux virer la barre sans inquietude, c'est cool... tu me confirmes?
La photo c'est pour te montrer qu'en mettant 2 tubes de cette façon, tu peux ranger une boîte de rustines entre les deux, ce qui est quand même assez pratique.
L'autre photo c'est parce qu'il est super fier de sa collection de tournevis Facom.
ça va je m'etais déjà bien marré aujourd'hui..... Chui allé faire un reportage/portrait sur une vieille gloire du tour de france, roger hassenforder, qui fete ses 80 ans...
y a 60 ans, dans le peloton il pissait sur sa roue arriere pour arroser les copains.... Aujourd'hui, ça reste un sacré bon vivant, il nous a bien fait marrer avec toutes les anecdotes d'une vie bien remplie.....