Boulet
Boulet
A quoi sa sert de se moquer? Quand on a très peu de moyen, on fait avec ce que l'on a! Plutôt que de balancer, aidais moi, donnais des conseils, c'est bien le but des forums, je croi que certains par leur création on peu pris la
grosse tête! Je trouvais que le forum etait pas mal mais en fait si vous vous défouler sur les nouveau qui essaie de s'initier bah vous êtes un belle bande de boulet.
grosse tête! Je trouvais que le forum etait pas mal mais en fait si vous vous défouler sur les nouveau qui essaie de s'initier bah vous êtes un belle bande de boulet.
Modifié en dernier par Kkentin le jeu. août 12, 2010 11:46, modifié 1 fois.
LowRider
Merci! Apres j'ai continué a regarder sur le site et le style burrito me plait bien mais la j'aurai besoin de pas mal d'aide parce que je sais pas par ou commencé! Et je n'ai rien pour souder, ni plier de tubes apres je doit avoir tout le matos necessaire, sachant que je veux evité au maximu d'acheter des pieces!
LowRider
pour le burrito tout peut se faire avec de la récup. Avec 2 ou 3 cadres c'est OK. Te prends pas la tete à plier des tubes.Kkentin a écrit :Merci! Apres j'ai continué a regarder sur le site et le style burrito me plait bien mais la j'aurai besoin de pas mal d'aide parce que je sais pas par ou commencé! Et je n'ai rien pour souder, ni plier de tubes apres je doit avoir tout le matos necessaire, sachant que je veux evité au maximu d'acheter des pieces!
KK : tu risques de te faire très mal et même de te tuer avec ton fixie de labour.
Tu peux faire un burrito en bois, sans soudure, un raskito que ça s'appelle, et quand tu l'as terminé tu le trempes dans la première rivière à proximité, c'est pour la tradition et tu te prends en photo avec l'eau aux chevilles surtout.
pour la couleur faut laisser le bois brut, avec le veinage et les nœuds, les vis qui dépassent et tout le bazar jamais fini.
on est tous impatients de voir ça.
ou alors tu fais un mini plan, tu coupes des cadres d'acier et tu fais souder ton projet par quelqu'un qui sait un peu souder .
Ou alors tu continues à changer de projet chaque jour et puis nous comme ça on discute avec toi gentiment. c'est sympa aussi.
voilà tous ces choix s'offrent à toi . pas facile de choisir hein?
Tu peux faire un burrito en bois, sans soudure, un raskito que ça s'appelle, et quand tu l'as terminé tu le trempes dans la première rivière à proximité, c'est pour la tradition et tu te prends en photo avec l'eau aux chevilles surtout.
pour la couleur faut laisser le bois brut, avec le veinage et les nœuds, les vis qui dépassent et tout le bazar jamais fini.
on est tous impatients de voir ça.
ou alors tu fais un mini plan, tu coupes des cadres d'acier et tu fais souder ton projet par quelqu'un qui sait un peu souder .
Ou alors tu continues à changer de projet chaque jour et puis nous comme ça on discute avec toi gentiment. c'est sympa aussi.
voilà tous ces choix s'offrent à toi . pas facile de choisir hein?