psykopat a écrit :Hgo je te préviens que si je pisse un jour dans mon froc à cause de tes conneries je te fais parvenir la facture du pressing, plus des dommages et intérêts.
Moi, il y a déja longtemps que j'ai mis de la sciure de bois sous le bureau et un plastique sur la chaise ...
psykopat a écrit :Hgo je te préviens que si je pisse un jour dans mon froc à cause de tes conneries je te fais parvenir la facture du pressing, plus des dommages et intérêts.
Moi, il y a déja longtemps que j'ai mis de la sciure de bois sous le bureau et un plastique sur la chaise ...
je ferai un ramassage de vos short et pantalon plein d'urine et je lui apporterai sur l'ile en septembre .... comme çà aux poses je pisserai dans les miens en le regardant faire votre lessive sur la plage
C'est un peu devenu le post du tout et n'importe quoi ^^ Ouai en bois sa pourrai être sympas, je ferai sa aux prochaines vac parce qu'avec les études je pourrais pas, normalement demain je vois un pote qui sais souder et je pourrai modifier mon cadre comme je veux et j'ai déjà mon idée donc sa devrai être rapide si sq marche, je mettrai des photos demain si vous les voulez, par contre je n'aurais ma selle et mes roues que lundi je pense!
Si la réponse à la question posée par Pottz ,est "OUI", désolé petit, mais tu t'es trompés d'endroit,cherches, plutôt des amis, qui comme toi, sont frustrés de ne pas avoir les moyens de se payer, une harley ou autres consorts. Ici c'est un forum, de passionnés qui ont un petit vélo qui trotte dans la tête.