Tennessee a écrit :Toujours à la recherche des Numéros : 3-4-9-10-11-16 !
Ainsi qu'a la recherche de certains numéro de Powerglide et de Rod&Kustom !
Merci
Tennessee j'ai toujours les penthouse 7,11 et 15 (tu sais les magazines qui se lisent d'une seule main) que tu m'as demandé. Ceux sont des modèles rares avec les pages pas encore collées tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie
Plus sérieusement c'est ballot je viens de jeter mes Kustom Mag et à mon avis j'avais certains de ceux que tu cherches
Ten,
je rentre de vacances et j'ai fouillé dans mes magazines.
Il me reste le n° 1 et 4 de Kustom garage et le n° 1 de rod et custom.
Ils sont à toi si tu les veux, je te les ferais passer par un brigadier qui monte sur Paris?
Pas de chance pour toi, j'avais toute l'ancienne collection rod et custom des années 80 mais il y belle lurette qu'ils ont été bennés.
Par ailleurs, j'ai des "Wild" et "Freeway" (2005 à nos jours environ)quelques "Option moto" aussi. Quelques dizaines de kilos de papier en tout. Si quelqu'un est preneur, dites le car ils iront bientot rejoindre la décharge municipale.
kiki49 a écrit :Ten,
je rentre de vacances et j'ai fouillé dans mes magazines.
Il me reste le n° 1 et 4 de Kustom garage et le n° 1 de rod et custom.
Ils sont à toi si tu les veux, je te les ferais passer par un brigadier qui monte sur Paris?
Pas de chance pour toi, j'avais toute l'ancienne collection rod et custom des années 80 mais il y belle lurette qu'ils ont été bennés.
Par ailleurs, j'ai des "Wild" et "Freeway" (2005 à nos jours environ)quelques "Option moto" aussi. Quelques dizaines de kilos de papier en tout. Si quelqu'un est preneur, dites le car ils iront bientot rejoindre la décharge municipale.
Vends les lui. Il n'hésitera pas lui!
Echange lui au moins contre une selle brooks et une chaine demi maillon!
@Krash : tu devrais savoir que ten préfère les mickey parade
Un jeune qui écoute du rock'n'roll, se tartine les crins à la Gomina et porte des 501 à revers ne peut être foncièrement mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de plus les yeux d'Elvis ,Buddy Holly , et Gene vincent le surveillent
kiki49 a écrit :Un jeune qui écoute du rock'n'roll, se tartine les crins à la Gomina et porte des 501 à revers ne peut être foncièrement mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de plus les yeux d'Elvis ,Buddy Holly , et Gene vincent le surveillent
Surtout pas des 501 il faut des lee ou je ne sais plus quoi:
A force de se gominer il va glisser le gamin!
dimanche c'était l'anniversaire de la mort d'Elvis?