Boulet
Je pèse environ 70 kilo, est-ce que ça va tenir alors? Bah je kiff les moto et les vélo, c'est pas du tout une frustration, après, j'ai pas l'âge de le passer mon permis moto. La je pars en école d'ingé donc celui la me prend trop de place et j'aimerai au prochaine vac me faire un low sur une base de pliant
LowRider
70 kilos ! c'est exactement le poids d'un boulet !Kkentin a écrit :Je pèse environ 70 kilo, est-ce que ça va tenir alors? Bah je kiff les moto et les vélo, c'est pas du tout une frustration, après, j'ai pas l'âge de le passer mon permis moto. La je pars en école d'ingé donc celui la me prend trop de place et j'aimerai au prochaine vac me faire un low sur une base de pliant
éh bé c'est comme d'hab', ils l'ont cassé comme des connards et il reviendra plus !Fenek 13 a écrit : Moi non plus j'ai pas tout suivi, vous en avez fait quoi de Kkentin!?
Et apres on s'étonne que sur le forum y a plus personne !
Franchement, les trois kékés là, ça vous ecorcherait la g..... d'etre un peu aimable et encourageant avec les debutants.
C'est a croire que vous avez jamais debuté en soudant n'importe comment votre premier spad qui au final ne ressemblait a rien ?
-
Fenek 13
On appelle ça la loi des cycles je crois!Hutch a écrit :éh bé c'est comme d'hab', ils l'ont cassé comme des connards et il reviendra plus !Fenek 13 a écrit : Moi non plus j'ai pas tout suivi, vous en avez fait quoi de Kkentin!?
Et apres on s'étonne que sur le forum y a plus personne !
Franchement, les trois kékés là, ça vous ecorcherait la g..... d'etre un peu aimable et encourageant avec les debutants.
C'est a croire que vous avez jamais debuté en soudant n'importe comment votre premier spad qui au final ne ressemblait a rien ?
Et ils étaient plus que 3!
Moi je suis content de voir qu'il y a toujours des nouveaux qui restent.
Et des anciens aussi!
-
DéDé
T'es fachéHutch a écrit :
Mais pas de probleme !
Expliquez votre point de vue ! j'attend que ça
On dirais bien
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
LOL! comme disent les jeune's
http://www.youtube.com/watch?v=tn6_0Hti ... re=related
C'est un spectacle comique , on rigole!!!
http://www.youtube.com/watch?v=tn6_0Hti ... re=related
C'est un spectacle comique , on rigole!!!
Non, pas faché, juste un coup de gueule parce que j'aime pas les lynchages, c'est tout.DéDé a écrit :
T'es faché![]()
On dirais bien
Apres ils vont me dire : "mais c'est pas mechant ... c'est du douziéme degrés... faut pas le prendre au pied de la lettre... faut bien rigoler ..."
bah n'empeche que c'est humiliant, et ça me plais pas.
Voila c'est tout.
Fin du coup de gueule.
Hutch, tu as raison sur un point, nous avons une nette tendance à avoir le sarcasme facile mais............................
Par ailleurs, celui qui arrive avec un assemblage de tubes qui ne ressemble à rien ou presque et qui demande si c'est bien?
Il ne faut pas s'étonner si ça tire à vue! Les critiques acides pleuvent ,les brigadiers possèdent "des flingues de concours et la puissance de feu d'un destroyer "(Michel Audiard).
Moi maintenant, quand je croise un brigadier cycliste, je le torche avec l'aile de ma caisse, je freine , je recule et j'avance de nouveau,et si je suis en moto, un coup de botte dans sa gueule non mais ,des fois.......................
Par ailleurs, celui qui arrive avec un assemblage de tubes qui ne ressemble à rien ou presque et qui demande si c'est bien?
Il ne faut pas s'étonner si ça tire à vue! Les critiques acides pleuvent ,les brigadiers possèdent "des flingues de concours et la puissance de feu d'un destroyer "(Michel Audiard).
Moi maintenant, quand je croise un brigadier cycliste, je le torche avec l'aile de ma caisse, je freine , je recule et j'avance de nouveau,et si je suis en moto, un coup de botte dans sa gueule non mais ,des fois.......................
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI