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Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

777sept777
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Message par 777sept777 »

Je pense qu'il doit daté des années 1930 ce vélo.

Il a pas l'air si abimé que ca et plutôt bien conservé malgré la roue avant manquante.

Un bon coup de nettoyage et je suis sur qu'il a fière allure ce vélo.

Ca serait vraiment dommage de le bidouiller ce vélo, il mérite une belle restauration!

Surtout qu'il à toujours été dans ta famille :wink:


Alors si tu veux te faire un custom prends vraiment une épave ou un vélo plus récent mais la ca serait vraiment un sacrilège sur ce vélo!
Les Vélos vintage c'est le top!
Recherche tout vieux BMX / Bicross (d'avant 1995 en gros)

http://velopascher.blogspot.com/

Kkentin
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Message par Kkentin »

Non les deux roues sont la ^^ Un peu abimé mais toujours la. Parc ontre je n'ai pas de quoi les gonflé car les valves sont vraiment petite donc je peux pas roulé avec pour l'instant, enfin se vélo sa doit bien faire 50 an que personnes y a touché et si je l'avais pas ressorti personne y aurai touché donc bon je vais le restaurer mais j'hésite encore a le modifier, rajouté des tubes pour le rendre plus masculin! Voila d'autre photo:

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Et se qui m'aurait plus, c'est de faire un truc comme sa en baissant un peu la selle.
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LowRider

777sept777
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Message par 777sept777 »

Il a déjà une sacré gueule après un coup de propre

Il a a été repeint, c'est pas la peinture d'origine

Il y a une plaque sur le tube de direction avec la marque du vélo, si tu vois pas les écritures/symboles sur cette plaque gratte avec un objet en plastique pour pas abimer la plaque ou frotte avec un chiffon imbiber d'essence et la peinture bleu devrais sauter
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Kkentin
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Message par Kkentin »

Oui oui il a était repein et la marque c'est MONOSPORT
LowRider

Kkentin
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Message par Kkentin »

Bonsoir, pensez vous qu'il est possible de cintré le tube selle sans le couper de façon a être plus assis sur le pneu arrière et avoir une meilleure positon de conduite
LowRider

biker norco
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Message par biker norco »

je pense que tu vas devoir le couper pour le cintré. A ta place, si je voudrais le modifier, je cintrerais juste ce tube grand max. C' est un bon velo, gache le pas avec une disqueuse...

ptitradis
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Message par ptitradis »

une belle restauration pour ce modèle, vas pas le couper !!!!!!
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et j'aime toujours pas TF1 !!!!

Kkentin
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Message par Kkentin »

C'est bien ce que j'ai dit, je veux pas le couper!
LowRider

Mantax
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Message par Mantax »

c'est un velo de collection que tu a la, va pas decouper ça, c'est une partie patrimoine que tu detruirais....
Si tu veus decoupé un velo, vend celui la, tu en tirera de quoi te trouver un base sur la quelle faire des decoupes sans que ça fasse mal au coeur.

Kkentin
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Message par Kkentin »

Je repete, je ne compte pas le découper mais le restaurer en y ajoutant deux tubes en haut pour le rendre plus masculin! Je le trouve hyper stylé comme sa!
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psykopat
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Message par psykopat »

lamule7 a écrit :Je crois que Pat en avait monté un sympa dans le style Automoto
Yep, j'avais fait ça avec un vieil Automoto des années 20, si ça peut te donner des idées :
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Kkentin
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Message par Kkentin »

Je vais donc le restaurer et lui rajouter un peu de tubes pour qu'il fasse plus masculin, il ressemblera à sa:

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Il sera entièrement repeins en rouge rubis métalisé et le protège chaine sera de couleur blanc crème! Et tous les remford de tubes et quelques autres pièces seront en argent chromé! Ainsi que les flasques de roues si j'arrive a me les faire!
LowRider

psykopat
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Message par psykopat »

Bien vue la forme du cadre !

l'tiot
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Message par l'tiot »

Ouai ! Tres bonne idée ! :wink:

ESH
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Message par ESH »

c'est pas con....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

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