kiki34 a écrit :
tu chipotes, tu chipotes
Je sais, je sais.
j'ai peu être pas écarté les fesses assez longtemps encore!!
Allé pas croire que ces dans mes habitudes non plus, en générale il y a un juste retour des choses!!!!
Non je patiente pas quand y'a que du néant, aujourd'hui on veut tous savoir si un vendeur a du stock et si on peut l'avoir rapide. Là rien n'est clair, on te dit direct qu'il faut attendre mini 10 jours voir 30 pour des produits en stock en France ou pas en stock commandées aux USA, on te met pas que les mecs sont joignables du mardi au jeudi apparemment enfin bref du coup je viens de commander sur un site pour 145 euros qui me prépare la commande en 24 h via transporteur.Compy a écrit :Perso, j'ai fait 3 commandes chez Doggriderz, et les délais sont à peu près respectés, sauf si une pièce est manquante, Dogg envoit ce qu'il a déjà et expédie le complément après.
Mais franchement, je suis satisfait du service.
Faut être réaliste, nous sommes une minorité (visible, certe) et le marché est donc très peu dynamique et c'est donc le fournisseur qui fixe les règles.
Pareil pour les réponses aux mails, les réponses sont rapides.
Krill, médite ces sages adages : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" / Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait" / "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" / "Un moment d'impatience provoque souvent un regret qui dure toute la vie" / "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin
Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter?tinmar a écrit :Donc si j'ai bien compris tu t'excites tout seul pour un retard potentiel de livraison sur une commande que tu n'as pas passée ?
Krill a écrit :Non je patiente pas quand y'a que du néant, aujourd'hui on veut tous savoir si un vendeur a du stock et si on peut l'avoir rapide. Là rien n'est clair, on te dit direct qu'il faut attendre mini 10 jours voir 30 pour des produits en stock en France ou pas en stock commandées aux USA, on te met pas que les mecs sont joignables du mardi au jeudi apparemment enfin bref du coup je viens de commander sur un site pour 145 euros qui me prépare la commande en 24 h via transporteur.Compy a écrit :Perso, j'ai fait 3 commandes chez Doggriderz, et les délais sont à peu près respectés, sauf si une pièce est manquante, Dogg envoit ce qu'il a déjà et expédie le complément après.
Mais franchement, je suis satisfait du service.
Faut être réaliste, nous sommes une minorité (visible, certe) et le marché est donc très peu dynamique et c'est donc le fournisseur qui fixe les règles.
Pareil pour les réponses aux mails, les réponses sont rapides.
Krill, médite ces sages adages : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" / Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait" / "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" / "Un moment d'impatience provoque souvent un regret qui dure toute la vie" / "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin
Qu'on me propose, via Custombrigade, de me dire si les pièces que je recherche sont dispo et qu'elles arrivent rapides alors peut être que l'image de Doggridderz changera mais là, c'est je change de crèmerie direct.
Donc en fait, tinmar a bien comprit...Krill a écrit :Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter?tinmar a écrit :Donc si j'ai bien compris tu t'excites tout seul pour un retard potentiel de livraison sur une commande que tu n'as pas passée ?
C'est vrai c'est hyper important et urgent des pièces de vélo. C'est pas comme ces gens qui attendent pour trouver un logement et même certains de la bouffe.Krill a écrit :Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter?tinmar a écrit :Donc si j'ai bien compris tu t'excites tout seul pour un retard potentiel de livraison sur une commande que tu n'as pas passée ?
Non mais arrête l'humour!!! Qui te dit que je veux forcément tuner mon vélo et que ces pièces ne sont pas urgentes? Tu repasseras.pottz a écrit :C'est vrai c'est hyper important et urgent des pièces de vélo. C'est pas comme ces gens qui attendent pour trouver un logement et même certains de la bouffe.Krill a écrit :Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter?tinmar a écrit :Donc si j'ai bien compris tu t'excites tout seul pour un retard potentiel de livraison sur une commande que tu n'as pas passée ?
Tu vas arriver à survivre sans tes pièces pour tuner ton vélo?
Tout ce foin pour une commande potentielle, même pas passée, pour acheter des bouchons de valves "avec la croix qui n'est pas allemande que Jessie James il a la même"!
PS : On est au mois d'aout il arrive que les commerçants ferment. Et si c'est pas les commerçants c'est leurs fournisseurs.
Moi je m'en fous mes pièces sont arrivées en 10 jours nananinanère!!!!!Krill a écrit :Non mais arrête l'humour!!! Qui te dit que je veux forcément tuner mon vélo et que ces pièces ne sont pas urgentes? Tu repasseras.pottz a écrit :C'est vrai c'est hyper important et urgent des pièces de vélo. C'est pas comme ces gens qui attendent pour trouver un logement et même certains de la bouffe.Krill a écrit : Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter?
Tu vas arriver à survivre sans tes pièces pour tuner ton vélo?
Tout ce foin pour une commande potentielle, même pas passée, pour acheter des bouchons de valves "avec la croix qui n'est pas allemande que Jessie James il a la même"!
PS : On est au mois d'aout il arrive que les commerçants ferment. Et si c'est pas les commerçants c'est leurs fournisseurs.
Drycke je ne parle pas de ton expérience mais bien de la mienne. Le coup des fournisseurs, j'y crois pas du tout quand on a certaines pièces en stock. Par contre Fének, tu peux aussi rester courtois.
Si c'est urgent, passe par un shop qui répond au tel et livre en moins de 10 jours! Pottz, repasse stp!Krill a écrit :Qui te dit que je veux forcément tuner mon vélo et que ces pièces ne sont pas urgentes? Tu repasseras.
Quelle expériance? Avoir passer 2 coups de fil et ne pas a voir eu de réponse!?Krill a écrit :Drycke je ne parle pas de ton expérience mais bien de la mienne. Le coup des fournisseurs, j'y crois pas du tout quand on a certaines pièces en stock.
Ouais, mais non!Krill a écrit :Par contre Fének, tu peux aussi rester courtois.