zaz a écrit :Pour en rajouter dans le consternant :
"Nouveau, original, très fun !!!
Arrivent en France, soyez les premiers a rouler avec !
Idéal ballade entre copains, ces magnifiques vélos Chopper
Longueur des engins environ 2.20 mètres
Hauteur de la selle environ 0.45 mètre du sol
Gros pneu a l' arrière, jantes en alu, très nombreux rayons, frein par rétro pédalage"
attention, c'est une grande marque US m'a dit le vendeur
vi, c'est plus ou moins prevu
j'ai un cadre de vtt qui demande qu'a passer à la scie, mais je sais pas trop ce qu'on prend comme tube pour le cadre, comment on soude le tout
le pere de ma copine peut prendre à son taf pour un week end un poste TIG (et il sait s'en servir) mais je sais pas trop par ou commencer
tom4, mais je veux bien le # de l'annonce quand meme
m'en fou, j'ai trouvé l"annonce
ya de ces truc de psycho sur ebay.com
par contre, ils envoient pas en europe, ce qui est normal, j'ose meme pas imaginer la facture UPS
j'ai pisser de rire en lisant l'annonce du "Hachoir Electro avec 24 V et 30 jeûne Km/h"
Neansmoins le texte demande quelque exercice a lire, la citation finale est bien vrais:
"C'est si beaucoup d'amusant avec le Vélo "
tom4 a écrit :bon, je vais retourner à mes dessins
Une fois que tu as determiné la distance selle-pédale-guidon le reste c'est du remplissage à la discretion du concepteur...la méthode du dessin sur le sol a fait ses preuves depuis les batisseurs de cathédrales.
en tout cas un dessin au sol te permet de faire ce que tu veux à l'echelle avec un jeu de roues en plus c'est parlant (plus qu'en 3d sur un ordi ou sur un bout de nappe de resto).
Eteinds ton ordi et au boulot sinon tu ne seras jamais prêt pour amsterdam cet été.