Luxurious *BIKE CLUB* (Montreal.quebec.canada)

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Joker-J4l

Message par Joker-J4l »

merci a tous pour les bon et '''mauvais''' commentaires .. il faut bien pensser que tout les gouts sont dans la nature :wink:
•^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^•

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Allez y, même si le low ne fait pas l'unanimité içi, continué à allimenter le topic. Moi, j' y passe souvent pour les photos, ca stimule mon cerveau. J'aimerai voir la suite de ces projets...

X@
WV

tomdiable

Message par tomdiable »

en tout vous avez de belle bete dans se club alors pour sa je vous félicite tous
bravo 8)
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Joker-J4l

Message par Joker-J4l »

je vais poster dautres photo dune petite promenade a montreal plus tard dans la soirer ... dequoi exiter vaut rétine :wink: ahahah
•^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^• •^v^–[-|_µ×µ®¿oµ§-]–^v^•

sadcandlelight

Low

Message par sadcandlelight »

Je suis pas trop lowrider à la base mais là putain ils déchirent tout! Vous faites du super boulot et les gars qui posent des commentaires négatif je comprend pas, on dirait une bande d'insociable qui représente bien la caricature du français faite à l'étranger... bref je suis pas un donneur de leçon, j'attend avec impatience les autres photos :d

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Il me semble que les remarques négatives n'étaient pas dirigées sur le club ni sur ces bikes mais plutôt sur ce type de soudures
Image
...ou simplement sur le fait que les lowriders ne soit pas roulables (en général).

X@
WV

Mik

Message par Mik »

Mad Mr a écrit :Il me semble que les remarques négatives n'étaient pas dirigées sur le club ni sur ces bikes mais plutôt sur ce type de soudures
Image
...ou simplement sur le fait que les lowriders ne soit pas roulables (en général).
Exact, parce que pour le reste, au contraire ... Dans leur genre, ces spads sont vraiment superbes. Là dessus, aucun doute !

Punkrider

Message par Punkrider »

le mot exact est associal.
copain du chopa of the year .

Tricky

Message par Tricky »

Et si "pour mes asociaux" tu pouvais mettre plus de tofs ça m'arrangerait :roll:

(j'essaye de motiver des "p'tits jeunes" a faire"quelque chose de leurs dix doigts) :wink:
Carpe diem (quam minimum credula postero)

groben

Message par groben »

rooh putain, les soudures... :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Image

Joker-J4l

Message par Joker-J4l »

Image
Image

mon jolie FLAT BLACK BABY
Image
Image
Image

tomdiable

Message par tomdiable »

vraiment beau
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Joe-Money

Message par Joe-Money »

salut tout le monde... ma dire comme joker ouais nos bikes roule tous mon trike avec lhydraulics ya jamais rouler pk ! dison avec 120 livre dans le cul sa roule pas trop bien pi les roue bin croche mon trike kit avais toute plié mais la jai un trike kit hollow hub ski est très meilleur pour suporter du pois mais je refait complètement se bike la mais attendez de voir lautre trike la fin du mois de juin début du mois de juillet vous allez bavez beaucoup .... pi ceux ki on des commentaire négatif jpourrrrrrraaaaaaiiiiissssssss tuuuuuuuuuuuuuu voir se que vous faite car a votre place si jai rien de comparable a se quon fait ( sans me venter) bin je dirais rien! merci a tout les bon commentaire :lol: ses encouragent et des photos son a venir!!!

groben

Message par groben »

Y a-t' il un traducteur dans la salle? , tabernacle !!! :shock:
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Rowwww lala, Personne ne juge personne ! On parle des vélos et du travail fait dessus.
Ptite question quand même :
Pourquoi tous les lowriders finissent toujours en trikes ?

X@
WV

Répondre