Allez y, même si le low ne fait pas l'unanimité içi, continué à allimenter le topic. Moi, j' y passe souvent pour les photos, ca stimule mon cerveau. J'aimerai voir la suite de ces projets...
Je suis pas trop lowrider à la base mais là putain ils déchirent tout! Vous faites du super boulot et les gars qui posent des commentaires négatif je comprend pas, on dirait une bande d'insociable qui représente bien la caricature du français faite à l'étranger... bref je suis pas un donneur de leçon, j'attend avec impatience les autres photos :d
Il me semble que les remarques négatives n'étaient pas dirigées sur le club ni sur ces bikes mais plutôt sur ce type de soudures
...ou simplement sur le fait que les lowriders ne soit pas roulables (en général).
Mad Mr a écrit :Il me semble que les remarques négatives n'étaient pas dirigées sur le club ni sur ces bikes mais plutôt sur ce type de soudures
...ou simplement sur le fait que les lowriders ne soit pas roulables (en général).
Exact, parce que pour le reste, au contraire ... Dans leur genre, ces spads sont vraiment superbes. Là dessus, aucun doute !
salut tout le monde... ma dire comme joker ouais nos bikes roule tous mon trike avec lhydraulics ya jamais rouler pk ! dison avec 120 livre dans le cul sa roule pas trop bien pi les roue bin croche mon trike kit avais toute plié mais la jai un trike kit hollow hub ski est très meilleur pour suporter du pois mais je refait complètement se bike la mais attendez de voir lautre trike la fin du mois de juin début du mois de juillet vous allez bavez beaucoup .... pi ceux ki on des commentaire négatif jpourrrrrrraaaaaaiiiiissssssss tuuuuuuuuuuuuuu voir se que vous faite car a votre place si jai rien de comparable a se quon fait ( sans me venter) bin je dirais rien! merci a tout les bon commentaire ses encouragent et des photos son a venir!!!
Rowwww lala, Personne ne juge personne ! On parle des vélos et du travail fait dessus.
Ptite question quand même :
Pourquoi tous les lowriders finissent toujours en trikes ?