Hickone a écrit : ça dépend des plages horaires j'ai dit. Rohhhh sont pas attentifs ces vieux.
Qu'est ce que tu veux à son age il est presbyte -astigmate et myope. C'est pour lui qu'on a fabriqué une boombox. Il se dirige au bruit (quand les piles de son sonotone ne sont pas mortes)
La radio c'était bien quand il y avait des vrais gens dedans, des farfelus, avec du caractère, des idées, des coups de gueule, etc.
Dans les débuts de Skyrock, quand ça s'appelait encore La Voix du Lézard, il y avait une super émission avec Jean Pierre dionnet et Philippe Manoeuvre.
Ils se racontaient des blagues et des tas de trucs intéressants, ils se fendaient la poire a l'antenne. C'était pas des blagues écrites a l'avance pour faire rire la cible commerciale.
Y a longtemps que c'est devenu une radio de merde (une des premières peut-être).
Aujourd'hui dans toutes les majors il n'y a plus que des petits soldats, comme chez NRJ, qui diffusent des nazeries en regardant leurs taux d'écoute, avec des tas de petites pouffes dans les couloirs, qui se la racontent et qui se croient parvenues parce qu'elles ont décroché un stage a la radio.
Au passage pour l'anecdote, quand tu tripotes leur radio et que dans les ascenceurs d'NRJ ça diffuse NOVA au lieu de leur propre merde, ils sont pas contents. Vraiment pas contents du tout. C'est bien simple : ils n'ont aucun humour.
Modifié en dernier par Baron Pif Paf le dim. sept. 12, 2010 08:19, modifié 1 fois.
Hickone a écrit : ça dépend des plages horaires j'ai dit. Rohhhh sont pas attentifs ces vieux.
Qu'est ce que tu veux à son age il est presbyte -astigmate et myope. C'est pour lui qu'on a fabriqué une boombox. Il se dirige au bruit (quand les piles de son sonotone ne sont pas mortes)
sur youtube notamment ! Y a des montages de photos qui traînent... C'est marrant, on aurait dit que tous les vélos custom avaient quitté la capitale
mais il y en a quelques une qui traîne sur le net. En tout et pour tout, j'ai vu Vélib', Vélib' avec Ghetto Blaster (Rock'n Roll), et un seul malheureux Low Rider...