Par contre Zaz, peu tu me confirmer qu'il n'y a pas besoin de reserver d'emplacement ? C'est ce qui est indiqué sur leur site mais je me demande si l'affuence de la Choppernation ne demanderai pas de le faire quand même ?
Non je ne peux rien te confirmer, par contre le camping est très grand et nous ne sommes pas si nombreux (entre les hebergés, ceux qui vont à l'hotel, dans l'autre camping, ceux qui dorment sous leur vélo) même avec la maison démontable de steve.
De plus, je viens avec ma remorque et je me demandai si cela ne craint pas trop sur le parking ? ou peut-on se garer prés des tentes ?
On se gare de part et d'autres de l'allée centrale, on ne peut pas se garer près des tentes. Est ce que ca craint??? j'ai pas eu l'impression.
Cela serait sympa de se retrouver tous dans un coin du camping !!
Je crois que c'est prévu cette année par les organisateurs.
Je pensais ramener qques roblechons et tenter une tartiflette en commun avec les brigadiers si on trouve de quoi chauffer sur place !!!
In tartiflette we trust.
nous seront également de la partie, pitite Troca (7ans), madame Troca
Achtung si elles te suivent sur Choppernation elles risquent de se faire un peu chier, il y a une monumentale inertie du style demi journée à admirer la courbe d'une fourche.... Attention aux scenes de ménage;-)