Hgo17 a écrit :et cette 3 Wheels World Wide Francophonic Compet finirait quand ?
entre Noël et jour de l'an ça me parait pas mal, ni trop long ni trop court.
Avec nos 3roues on aurait déjà livré les cadeaux ,
les campagnards pourraient monter à la ville pour voir les grands magasins et exposer ainsi leur vieille charette.
un peu après Noël c'est pas mal. Non ?
Je sais pas, ça me semble un peu short.
En tout cas faut que ce soit terminé avant la date du coty comme ça Ten pourra le présenter.
A voir avec ceux qui compte participer...
j'ai pas lu ce qu'il y avait avant... mais j'ai peut etre une piste.
une base:
le decat vitamin.
et on voit ce qui sort!!! m'en fout,le mien est presque fini!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Ou un vélo balancier.. j'ai plus l'image dans l'ordi mais j'avais vu ça, la roue motrice au centre, et une au moins en l'air, pouvait soit se pencher vers l'avant ou l'arriere pour avancer.
J'ai prévenu Chris, je lui ai envoyé les règles il ne reste plus qu'à fixer une date pour la fin du concours.
Des sugestions ? Hgo17 a suggérer une date pour les alentours de noël. Perso je pense que c'est un peu court. Z'en pensez quoi ?
A l'origine les concours avaient une date butoir au printemps/été histoire d'organiser un week-end qui permettait un rassemblement.
Perso un rassemblement en janvier/février ce sera sans moi sauf si le concours est traineau pour attelage de chiens.