Confort des tites fesses

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
vankam

Confort des tites fesses

Message par vankam »

Salut à tous!

Tite question comme ca, niveau confort les lowriders ne détruise pas trop les fesses?

Ou vaut mieux éviter et partir sur un beach cruiser??

Merchiche!
Image
Mon vélo chinois californien

vweelee

Message par vweelee »

va déjà mettre un pantalon et arrete de secouer ton "ass" :lol: ,t'auras déjà moins mal au boule :wink: ,après je sais pas si les lowrider irritent plus que d'autres vélos le popotin,j'ai un beach cruiser et mon fessier apprecie le couinement des ressorts qui jouent leur role et le confort de base de la selle :wink:
Image

vankam

Message par vankam »

vweelee a écrit :va déjà mettre un pantalon et arrete de secouer ton "ass" :lol: ,t'auras déjà moins mal au boule :wink: ,après je sais pas si les lowrider irritent plus que d'autres vélos le popotin,j'ai un beach cruiser et mon fessier apprecie le couinement des ressorts qui jouent leur role et le confort de base de la selle :wink:
Lol ok, t'en fait pas je ne me balade pas en slip comme mon pote l'éponge, et puis c'est pas moi qui secoue mes fesses c'est les filles :-p

Oauis je voulais savoir si le confort d'une selle banane de lowrider vaut le confort d'une selle "classic" d'un beach cruiser?
Image

Eno

Message par Eno »

SI tu veux du confort... laisse tomber les selles banane de lowrider. Le cruiser c'est super confort.
Un vélolo Ferrari (comprenne qui pourra)

Mad Mr

Message par Mad Mr »

...mais appriori, rien ne t'oblige à mettre une selle banane non plus :!:
Image

X@
WV

zaz

Message par zaz »

Vous vous emballez les garçons, comparée à ce genre de selle de vtt aussi moche que technologique une selle banane est un vrai fauteuil.

Image

Evidemment que ce n'est pas une selle de cruiser à ressort (quoique avec des sissy bars suspendues!!!) mais quand on est habitué ça le fait bien.

Il faut juste s'habituer. Schwinn en son temps avait 2 qualités de selle la "standart" et la "tufted saddle" plus moelleuse.

Avec un lowrider ou un muscle bike le problème serait plus de pédaler les jambes trop pliés si tu es grand.

Quel usage tu comptes faire de ton vélo? poser à l'entrée de ton ghetto, faire 20 bornes tous les jours par tous les temps, te ballader le week-end, aller d'un bar à un autre bar...
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

vankam

Message par vankam »

zaz a écrit :Vous vous emballez les garçons, comparée à ce genre de selle de vtt aussi moche que technologique une selle banane est un vrai fauteuil.

Image

Evidemment que ce n'est pas une selle de cruiser à ressort (quoique avec des sissy bars suspendues!!!) mais quand on est habitué ça le fait bien.

Il faut juste s'habituer. Schwinn en son temps avait 2 qualités de selle la "standart" et la "tufted saddle" plus moelleuse.

Avec un lowrider ou un muscle bike le problème serait plus de pédaler les jambes trop pliés si tu es grand.

Quel usage tu comptes faire de ton vélo? poser à l'entrée de ton ghetto, faire 20 bornes tous les jours par tous les temps, te ballader le week-end, aller d'un bar à un autre bar...
Bah l'usage sera de temps à autre aller au taf avec (25 kms aller retour), faire des ballades, cruiser dans Lille...

Et oui en efffet je suis assez grand (1m90) donc un lowrider de 20" ca n'est pas approprié pour moi... Je pense que je vais peut etre me faire un cruiser classique en 26" et j'installerai une selle banane et sissy bar, et le guidon qui va avec... ca ne sera pas un pur lowrider mais ca s'y approchera par son look "basique"

Cet aprem je vais essayer de passer chez euphoria, je vous dirai quoi...

Merci pour vos conseils, continuez à me donner vos avis...

A mort les VTT!
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

C'est sur que le 26" ne sera jamais un vrai lowrider mais si t'aime le style du low et le confort du cruiser voilà un bon compromis :
Image
Je roule dessus quotidiennement sans soucis. En fait, je ne me pose la question de la difficulté à rouler avec ou du confort que quand on me pose la question aussi. A chaque fois je repond que non, c'est confortable et agréable à rouler.

X@
WV

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Et sur un muscle ou un chopper, plus t'est lourd et plus c'est inconfortable au contact des miches :/ Sissy bar ou pas, meême "amortis". Sur les raleigh ça vas...la Stelber est carrement hard...le plaisir pervers du Vintage :roll:

vankam

Message par vankam »

Oué cool ton velo MAD MR, je pense que je partirais sur un vélo style lowrider mais sur base d'un cruiser 26"... Franchement ton vélo je kiffe trop lol

Sinon t'en fais pas Hong Kong Syndicate, niveau poids je pese pas une tonne lol, c'est plutot le contraire, donc pas de souci a ce niveau la

Et puis on verra bien niveau confort, faut savoir faire des sacrifices pour rouler original et sortir du lot!

Merci pour vos conseils!

Ciao ciao
Image

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Comme l'as dit Zaz, y' a selles bananes et selles bananes. celle de la stelber est une San Marco d'epoque... bien dur :roll: J'ai a la maison, une selle banana (non identifiée) bien rembourée, et c'est netement mieux, mais bien laide aissi. Tout est histoire de compromis

vankam

Message par vankam »

Hong Kong Syndicate a écrit :Comme l'as dit Zaz, y' a selles bananes et selles bananes. celle de la stelber est une San Marco d'epoque... bien dur :roll: J'ai a la maison, une selle banana (non identifiée) bien rembourée, et c'est netement mieux, mais bien laide aissi. Tout est histoire de compromis
Oué ok merci pour les renseignements. Dès que ej trouve un vélo, si la selle est méga pourrie je demanderais conseil aux professionnels du vélo que vous etes tous lol

CIao ciao
Image

Répondre