Ze Big Ride #2 - Colmar / Besancon
Salut Dayral
en toute logique... tu es la top gest strar of ZBR#2 !!!!
sans toi pas de ZBR.......
a propos des Toulousaingggs cong, www a posé des jours....
en tout cas,
@tinmar:
l'arrivée, c'est Besac, pas Paris ....a moins que ton profil soit pas a jours

en toute logique... tu es la top gest strar of ZBR#2 !!!!
sans toi pas de ZBR.......
a propos des Toulousaingggs cong, www a posé des jours....
en tout cas,
par chance, c'est au mois de juin.....et quand je pense à la premiere étape du ZBR#1.... j'ai pas peurPutain Colmar, le doubs, mais pourquoi ils ont appellé le doubs le departement le plus froid de France?
@tinmar:
l'arrivée, c'est Besac, pas Paris ....a moins que ton profil soit pas a jours
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
reperage fait!!!
et c'est pas du luxe... parce qu'il y a quelques pieges
c'est pas Phane qui dira le contraire!!!
départ sous le soleil.... pluie au milieu, un peu de grele aussi (si si !!!
)
et enfin, arrivé a Mulhouse sous le soleil.
Maintenant, j'ai plus qu'a travailler sur l'ordi.... au chaud.... au sec....

et c'est pas du luxe... parce qu'il y a quelques pieges
c'est pas Phane qui dira le contraire!!!
départ sous le soleil.... pluie au milieu, un peu de grele aussi (si si !!!
et enfin, arrivé a Mulhouse sous le soleil.
Maintenant, j'ai plus qu'a travailler sur l'ordi.... au chaud.... au sec....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
le piege c'etait d'accepter ton invitation a la base..............
Bon, faut que je me fasse un programme de mise à niveau si je veux arriver au bout...... de la premiere etape!!!!! J'ai quelques mois devant mois, ce sera pas du luxe......
Merci pour la ballade!!!
Bon, faut que je me fasse un programme de mise à niveau si je veux arriver au bout...... de la premiere etape!!!!! J'ai quelques mois devant mois, ce sera pas du luxe......
Merci pour la ballade!!!
Observer, écouter, apprendre......... après on verra.....
Phane...t'as fait la premiere étape sous la pluie, le froid, avec le vent dans le nez , et un vélo qu'a 1000ans.... c'est pour ça que ça t'a paru longmmmmmmhhhhhh........... long!
pour info, le parcours se fait sur sur piste cyclable,syle"macadam à roller" ( la plus part du parcours) et sur chemins blancs ( particulierement sur la premiere étape)
un parcours de filles par rapport au ZBR#1
c'est plat , au fil de l'eau , mis à part 3 ou 4 "cotes" de 50 m de denivelé.... c'est plat.
Le plus gros risque, c'est le vent, mais ça, c'est comme partout
Pour l'instant, (mais il y a encore du boulot), le parcours fait 260kms.
Je vous rassure, le boulot, c'est pour en enlever
Les étapes iront en difficulté décroissante.... pour l'instant, la premiere est plutot hard.....
Mais la derniere est courte.... dimanche oblige.
... ça fait une moyene
Je vous rassure, le boulot, c'est pour en enlever
Les étapes iront en difficulté décroissante.... pour l'instant, la premiere est plutot hard.....
Mais la derniere est courte.... dimanche oblige.