Enfin un ride digne de ce nom à Lyon.
Bravo et grand merci à ceux qui sont venus de loin, ils habiteraient pas loin d'Annecy, de Grenoble, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit...
Merci aux lyonnais et à ceux des alentours, enfin on vous connait...
C'était tout simplement GENIAL !
Trop de la baaaaaaaaaaaalllllllllllle !!!!!! Un ride ma fois fort agréable en ces temps de décadence sociale et budgétaire, n'est ce pas.
Une journée qui fleurait bon la simplicité, la convivialité, la bonne humeur et le sauciflard. Merci à toi Pascal de m'avoir permis d'agrémenter de saucisson mon sandwich au beurre et à la sardine, j'en mange encore .... MDR !!
C'était tout bien, ça fait plaisir de se revoir et de voir de nouvelles têtes.
P.S : Je place les photos quand j'aurai fait le tri.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...
bonjour a vous rider de lyon! je suis tout nouveau sur le site et je suis aussi de lyon, je n'ai pas encore de vélo et je désire en trouver un, mais le problème c que je ne connais encore pas grand chose et je ne connais personne a lyon qui en possède un et qui si connait un peu!!!!! donc voila jorai grand besoin de conseille voir même de vous rencontré. je vais 1m88 et je suis vraiment intéresser par se type de vélo ( ou en tout cas la forme) :
D'accord avec toi Marmotte, La Troca is ZE king of videos. Je n'essaierai même pas de m'y confronter en rêve. Fort sympatique cette vidéo ! Wicked ! Très fort ce petit gars pour associer image et music ... respect.
... Et ouai au fait elles sont où tes photos Marmotte ? Ah ah ah !!!
Pour ma part et après avoir un peu galéré à bidouiller sur Picasaweb voici les miennes:
Il faut utiliser les flèches du clavier pour les faires défiler (moi pas comprendre pourquoi les "boutons virtuels" au dessus des photos fonctionnent pas)
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...
A mon tour de remercier toutes celles et tous ceux qui ont fait l'effort de venir à Lyon, notamment La Troca, Marmotte42, Mambo, Andreagael, Biker Norco et tous les Fred (!), c'était une belle journée malgré un ciel bien gris... mais sans pluie !