Je dirais pas grd chose de plus que les autres.
Super parcours, j'ai bien apprécié la pause dans le parc de cité U même si c'était un peu galère d'accès; ça vallait bien le coup.
Et y'en a marre de la mergez party et des chaussettes rouge et jaune à ptit pois ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !!
Hickone a écrit :Je dirais pas grd chose de plus que les autres.
Super parcours, j'ai bien apprécié la pause dans le parc de cité U même si c'était un peu galère d'accès; ça vallait bien le coup.
Et y'en a marre de la mergez party et des chaussettes rouge et jaune à ptit pois ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !!
Et encore, on n'a pas eu l'intégrale de Corbier!!!
Vous semblez plus motivé pour le critiquer que pour amener de la musique ou tracter la boombox!
Au moins mon ami hardos il est motivé.
Quand je vais dans "qu'écoutez vous en ce moment" je me dis que si je faisais une compil je passerais une sale soirée comme quoi les gouts et les couleurs
pottz a écrit :Vous semblez plus motivé pour le critiquer que pour amener de la musique ou tracter la boombox!
Quand je vais dans "qu'écoutez vous en ce moment" je me dis que si je faisais une compil je passerais une sale soirée comme quoi les gouts et les couleurs
Il ya des eu des volontaires pour la boombox, mais finallement Dédé ne l'a pas emmené.
Certes on ne peut pas tous aimer la même zique, mais il y a des limites quand même...les musclés c'est assez ...extrême ....(surtout quand c'est la seconde fois )
pottz a écrit :Vous semblez plus motivé pour le critiquer que pour amener de la musique ou tracter la boombox!
Nop, moi j'avais fait l'effort de faire une playlist reggae / ska / rocksteasy et je m'étais proposé de tracter la boombox mais bon le parcours ne s'y prêtait pas apparemment, dommage là j'aurais vraiment kiffé à donf
Nop, moi j'avais fait l'effort de faire une playlist reggae / ska / rocksteasy et je m'étais proposé de tracter la boombox mais bon le parcours ne s'y prêtait pas apparemment, dommage là j'aurais vraiment kiffé à donf
Après comme tu dis les gout et les couleurs...
c'est clair qu'avec la boombox, on aurait été sacrément emm....é
kiki34 a écrit :
c'est clair qu'avec la boombox, on aurait été sacrément emm....é
C'est un peu pour ça que je ne l'ai pas ramenée
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
pour la boombox, ca sera pour une prochaine, pas grave.
désolé d'être parti tot les amish, mais j'etais pas trop bien, d'ailleurs, le trajet retour en caisse m'a semblé long comme jamais (et pourtant, j'ai 10 bornes), j'ai failli m'arreter plusieurs fois pour dormir dans la caisse, mais je me disais que à mon reveil, le bike aurait disparu
kiki34 a écrit :
Déja subi sa musique de daube une fois, j'aurais pas tenu deux, content de ne pas être venu...
Si ça devient ça, il manquera au moins un vieux briscard aigri à chaque fois.
Sérieux ça vous fait marrer vous, de rouler avec le club dorothée à fond la caisse ???
Pareil pour moi
Ouf j'ai bien fais de pas viendre
Sérieux ,empêchement de dernière minute, désolé