Suite aux conseils de Joe Cool et Varry je suis allé faire un tour au magasin Euphoria à Lille.
L'accueil est super sympa, la boutique petite mais assez fun! Dommage que le gars était occupé mais malgrès tout il m'a présenté ses catalogues.
Je vois un Electra noir, bien sympa, je monte dessus: première impression "ptain il a de la gueule", deuxième impression en montant dessus "ptain comment il est léger et confortable!!! ", troisième impression en regardant le prix "ptain la qualité ca se paye cher!"
Mon problème c'est que le vélo je l'utilise occasionnellement, pas toujours. Je serais toujours à vélo j'hésiterais pas à investir dans un très bon vélo.
Et puis comme me la dit Varry:
Je pense que ca finira comme ca lolVarry a écrit :bon, alors t'achète un velos de 250 roros, pour débuter, tu deviens acros et t'es plus content de ton vélos imitation. Alors tu t'en achete un vrai a 500roros. Maintenant t'es blocqué avec ton premier velo, parce qu'il es quasi neuf, est personne ne veut te le racheter parce que 200 rors c'est trop pour un velo chinois d'ebay!!! pour finir t'auras perdu plus d'argent.
Varry
Merci pour vos conseils! a+
Damien.