@ Biker Norco et Kustomini : don't worry, le clip ne devrait pas durer + de 1'30" mais je viens de me rendre compte que la timeline de mon soft avait glissé jusqu'à 5' 30"...
Faut donc que je relance une compression du clip et que je le remette dans YouTube.
Pas ce soir, hein
J'en profiterai pour y ajouter 1 ou 2 autres séquences.
pag10 a parlé_
"Si tu veux mourir sur le vélo, alors meurs devant, mais pas derrière." [Raphaël Geminiani]
pag a écrit :@ Biker Norco et Kustomini : don't worry, le clip ne devrait pas durer + de 1'30" mais je viens de me rendre compte que la timeline de mon soft avait glissé jusqu'à 5' 30"...
Faut donc que je relance une compression du clip et que je le remette dans YouTube.
Pas ce soir, hein
J'en profiterai pour y ajouter 1 ou 2 autres séquences.
Vas y PAG !!! Arrache toi !!!! Monte nous un truc qui de ouf qui tue sa mère .... Qu'on présente la Custom Brigade au Festival de Canne. (comment mettre la pression à qqun) JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE !!! ... Après tout personne t'oblige à dormir la nuit ... Mdr !
Quoi qu'il en soit merci pour ton introduction au monde du cinema avec ce court metrage sur le cyclimse
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...
MERCI PAG, dorénavant tu seras dans l'obligation d'effectuer TOUS les rides afin de faire de superbes vidéos.
@Marmote : Merci pour les compliments
@La Troca : thx 4 da post syncro
@Mambo & @biker norco : allez, pleurez pas, y a séance de rattrapage aussi ici : http://www.youtube.com/watch?v=tsY2bBEvGW8
Vivement d'autres sorties cyclocustom !
LaBiz
pag10 a parlé_
"Si tu veux mourir sur le vélo, alors meurs devant, mais pas derrière." [Raphaël Geminiani]
Fort sympa ces trois séquences avec le petit coté retro année 70 qui va bien.
Avez vous noté le point commun de ces trois séquences
Réponse :
Sur chacune d'entres elles viens ce glisser une personne en Vélib. Ah croire qu'ils avaient une folle envie non pas de leur 1/4 d'heure mais de leur 30 secondes de célébrité à la Andy Warhol ... MDR !!
MERCI PAG .... You rule !!
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...