Merci et comme je te l'ai dit je te fais une peinture sur T shirt (voir une tête de mort ) quand tu veux Mr Drykce , je vois Rawanne jeudi à son atelier pour ma fourche, je te poste des tofs dès que l'on aura finit, pour te faire voir la patine et l'ensemble
Bien sympa ton taf !
quelle marque de peinture utilise-tu ?
ou peut être est ce de l'encre maison ?
il m'arrive de faire des tee-shirts a l'occas, et
j'utilise de l'encre a l'eau pour sérigraphie, mélangée a du latex ( en petite quantité) et une ponte de silicone liquide.
ptitradis a écrit :Bien sympa ton taf !
j'utilise de l'encre a l'eau pour sérigraphie, mélangée a du latex ( en petite quantité) et une ponte de silicone liquide.
c'est redoutable pour la tenue du motif !
Houla! faut demander le petit chimiste à Noël si on veut faire des tee-shirts
ptitradis a écrit :Bien sympa ton taf !
c'est redoutable pour la tenue du motif !
Houla! faut demander le petit chimiste à Noël si on veut faire des tee-shirts
c'était mes recettes quand j'étais sérigraphe !
je me suis même fait piquer mes mélanges par un revendeur pro !!!
Bon je fais une réponse groupée
Peinture à l'aérographe
Non je ne loue pas mes services, peindre est un passe temps et pas un business, néanmoins je peins pour les autres de temps en temps, la contre partie que je demande , c'est de me fournir le textile lavé(car sur du neuf il y a un apprêt qui empêche le pigment de se fixer )+ frais d'envoi , je ne fais pas de série (stencils à usage unique).
J'utilise de la setacolor de chez pébéo (couleur pour tissu) qui, une fois fixée, tient hyper bien dans le temps,et aux lavages à 30°- 40°.
Je vous mets des tofs du genre de truc que j'aime peindre