Hey !
-
Hey !
Bonjour à tous,
Je m'apelle Julien, j'ai 29 ans, j'habite à Paris dans le 20éme ... j'aime la Kustom Kulture, les cocktails, la surf music, les chemises hawaiiennes, la gomina dans les cheveux, les bandanas, la planche à roulette dans des bowls oubliés mais je déteste les caniches répondant au nom de Jean-Luc.
Sinon je suis assez novice dans l'univers du vélo, c'est donc en toute modestie que je viens ici quémander quelques avis et conseils avisés.
A+
Je m'apelle Julien, j'ai 29 ans, j'habite à Paris dans le 20éme ... j'aime la Kustom Kulture, les cocktails, la surf music, les chemises hawaiiennes, la gomina dans les cheveux, les bandanas, la planche à roulette dans des bowls oubliés mais je déteste les caniches répondant au nom de Jean-Luc.
Sinon je suis assez novice dans l'univers du vélo, c'est donc en toute modestie que je viens ici quémander quelques avis et conseils avisés.
A+
-
Re: Hey !
On essayera ! Prends le temps de voir ce qui existe, ce qui se transforme, du neuf, de l'occas. Ton niveau en "bricolage" devrait faire le reste....ou pas.Agent Vermouth a écrit : Sinon je suis assez novice dans l'univers du vélo, c'est donc en toute modestie que je viens ici quémander quelques avis et conseils avisés.
Bienvenue.
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
Bah justement, je suis plombier/chauffagiste, donc même si j'ai pas un gros niveau sur l'acier noir, tordre du tuyau et le souder ça me le faitCR C a écrit :Agent Vermouth a écrit : Ton niveau en "bricolage" devrait faire le reste....ou pas.

-
-
Si sent pas les jolis cintrages tout caAgent Vermouth a écrit : Bah justement, je suis plombier/chauffagiste, donc même si j'ai pas un gros niveau sur l'acier noir, tordre du tuyau et le souder ça me le fait

Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■