Enzo de la Moon Family Strip'n'Shop
Enzo de la Moon Family Strip'n'Shop
Bonjour à tous, voila je me présente je suis Enzo de la Moon Family Strip'n'Shop, je suis passionné par la Kustom Kulture, y baignant dedans depuis de nombreuse année, nous avons ma compagne Anne-Lise et moi même décider de faire notre passion notre métier, nous avons monté notre petite entreprise de Kustomisation, Anne-Lise ma chérie est Pinstripeuse et décoratrice, nous créons des stickers et kustomisons tout ce que nous touchons des objets de tout les jours à nos véhicules, nous pocédons une collections de Volkswagen anciennes de Bikes de divers genres et beaucoup d'objet Kustom, vous pouvez en savoir plus en venant cinsulter notre Forum dédier à la Kustom Kulture, beaucoup plus généraliste car traitant des divers sortes de véhicules mais aussi de tout ce qui tourne autour, voici le lien :
........................................
nous vous présenterons nos bikes et leurs évolutions.
Et merci pour ce forum très complet sur nos chere petits joujoux.
........................................
nous vous présenterons nos bikes et leurs évolutions.
Et merci pour ce forum très complet sur nos chere petits joujoux.
-
Je dirais même que c'est franchement chiant, ca rend les pages illisiblesdrykce a écrit :Bienvenue à toi!
Question avatar il faudrait peut être que tu essais plus petit, visuellement ce serait plus agréable pour tout le monde!!!

Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
chiant, vous avez dis chiant, tiens, tiens comme c'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CR C a écrit :Je dirais même que c'est franchement chiant, ca rend les pages illisiblesdrykce a écrit :Bienvenue à toi!
Question avatar il faudrait peut être que tu essais plus petit, visuellement ce serait plus agréable pour tout le monde!!!Controle tes posts, merci pour tout le monde.
non !!!!!!! c'est vrait que c'est pas tres agréable .. et toc :

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
-
ouai !!!! detruisons le !!! faisons lui peter la couscoussiere,CR C a écrit :
Tu ne seras à l'abri nulle part tant que ton avatar ne sera pas réduit.

fuck les gros avatars

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
-