Un Dyno Glide Deluxe
Un Dyno Taboo Tiki

D'acLe_Fennec_Rockeur a écrit :Je vais souvent sur Ebay et c' est décidé dès aujourd'hui je vais vous faire partager mes fabuleuses trouvailles.
Non 1 - parce que les trucs qu'on achete ne sont pas forcément passionnant par rapport à tout ce qui traine à vendre.Le_Fennec_Rockeur a écrit :P.S : Au début de la création du topic, n' étais ce pas plutôt un endroit ou l' on devait montrer ce que l' on avait dégoté (=acheté) sur Ebay ?!?
yavait un magasin qui louait ce genre de truc quand je bossais aux US.zaz a écrit :Objets destinés à ceux qui vivent dans moins de 300m²
Un tandem Bi Bici (le pédalier arrière se confond avec l'axe de la roue arrière)
tom4 a écrit :yavait un magasin qui louait ce genre de truc quand je bossais aux US.zaz a écrit :Objets destinés à ceux qui vivent dans moins de 300m²
Un tandem Bi Bici (le pédalier arrière se confond avec l'axe de la roue arrière)
je lui avais acheté un vtt d'ailleurs, c'etait en 95
chui repassé en 2003, le magasin etait toujours la, et les tandems zarbi aussi
tom4, souvenirs, souvenirs
yep http://cgi.ebay.fr/Tandem-court-Bibici- ... dZViewItem le gars en espere 350 ou 400€ et il le propose aussi à la vente dans un magasin.BERU a écrit :Vendu sur Ebay France ?