Fenek 13 a écrit :
Moins bon moment, la descente en longeant la Santé où j'ai déraillé en bonne et due forme et me suis éclaté le pied par terre...
Encore moins bon moment, le bilan du radiologue ce matin: Scaphoïde Tarsien cassé... FUCK!
Tu fais ton Baron Pif Paf ?
Plâtre, béquilles et tout le bordel ?
Bon rétablissement amigo.
Le parcours de la 1ère partie était bien chouette que des pentes et quasiment pas de montées ou alors imperceptibles.
Bon rétablissement aux os de pieds et aux pédaliers de chacun.
Fenek 13 a écrit :...
Encore moins bon moment, le bilan du radiologue ce matin: Scaphoïde Tarsien cassé... FUCK!
Bon weekend!
"scaphoïde tarsien
Os constituant la partie interne du tarse (squelette de la partie postérieure du pied), qui s'articule avec l'astragale.
TRAUMATOLOGIE
La fracture du scaphoïde tarsien, peu fréquente, est traitée orthopédiquement (plâtre) ou, en cas de déplacement osseux important, chirurgicalement (immobilisation à l'aide d'un dispositif mécanique - broches, vis, etc.), voire par blocage de l'articulation entre le scaphoïde et l'astragale, associé ou non à une greffe osseuse. L'immobilisation dure de 5 à 6 semaines, puis le patient recommence à marcher à l'aide de cannes. Des séances de kinésithérapie sont nécessaires."
Bad news
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Rhoo po cool, t'as pas fait semblant
Je viens juste de troquer mes béquilles, si tu veux je te les prête...
Bon rétablissement...va falloir virer la boom box pour y coller le Fenek si on veut le trimballer lors du prochain ride
Merci les amis!
Je suis en effet bon pour les béquilles mais pas de plâtre pour le moment, on verra lundi ce que dit le doc!
Ceci dit, la fracture n'est pas très importante, "seulement" un petit bout de l'os qui a sauté sur le dessus, ça aurait pût être bien pire...
Bah merde alors, ca craint une facture du scaphoïde tarsien, ca m'est arrivé y a longtemps et c'était plâtre pendant 6 semaines, par contre pas de rééduc...
Après chaque cas est particulier, donc quoi qu'il en soit bon rétablissement a toi Fenek
Sinon ça a quand même l'air d'avoir été un bon ride, l'accident mis a part, z'avez pas d'autre photos ?