AH oui! j'étais pas à 100% de mes capacités!
La prochaine fois je viens avec des clous et on verra qui va le plus vite, prévoyez des chambres à air de rechange (rustine accepté mais sans colle)
Fenek 13 a écrit :Bonne tranche de rigolade, bon cruise et encore de sympathiques rencontres devant NDP au moment de rentrer à la maison!
Moins bon moment, la descente en longeant la Santé où j'ai déraillé en bonne et due forme et me suis éclaté le pied par terre...
Encore moins bon moment, le bilan du radiologue ce matin: Scaphoïde Tarsien cassé... FUCK!
Bon weekend!
tu veux dire que tu as fais toute la rando avec le pied cassé sans t'en rendre compte?
tom4, le custombrigadier ne connait pas la douleur
@ Fenek : pareil que tous. Bon rétablissement. Sinon on trouvera bien quelqu'un pour te souder une barre dans la jambe. Ou l'idée du side qui est plaisante !
@ Krashtest : +1 . pitié, la prochaine laissez les sirènes sur les voitures de police !
Ce cocktail aurait été créé en 1948 par une américaine Margaret Sames dite Margarita à Acapulco, et porte comme nom la traduction du prénom de son inventeur. Une autre version dit qu'il fut créé en hommage a une actrice américaine nommée Marjorie King dite Margarita, cette dame affirmait qu'il n'existait au monde que deux alcools le Cointreau et la tequila.
Les ratios communs pour la Margarita sont;
2:1:1 = (50% tequila, 25% Triple sec, 25% Jus de citron)
3:2:1 = (50% tequila, 33% Triple sec, 17% Jus de citron)
3:1:1 = (60% tequila, 20% Triple sec, 20% Jus de citron)
6:3:1 = (60% tequila, 30% Triple sec, 10% Jus de citron)
1:1:1 = (33% tequila, 33% Triple sec, 33% Jus de citron)
Bien que le standard de l'International Bartenders Association (Cocktail officiel de l'IBA) est
7:4:3 = (50% tequila, 29% Triple Sec, 21% Jus de citron)
Voilà Fenek si t'es kéblo, tu pourras toujours te rendre utile pour la part 61.