CRUISE inPARIS. Part 20. Le 8 Juin 2007.
-
Salut ZAZ , Tu as raison ,maintenant je suis en titane . Je suis l'homme qui valait 3 dinars .
Je pense bien à vous et je suis désolé pour la Holande car c'est mort pour moi cette année.
Mars attacks n'a rien. C'est pas avec lui que je me suis viandé, mais avec mon cannondal.
Profitez bande de veinards.
Ps ; Franck ,et si tu fesais une humanboxe pour me transporter. Bonne idée non...
William
Je pense bien à vous et je suis désolé pour la Holande car c'est mort pour moi cette année.
Mars attacks n'a rien. C'est pas avec lui que je me suis viandé, mais avec mon cannondal.
Profitez bande de veinards.
Ps ; Franck ,et si tu fesais une humanboxe pour me transporter. Bonne idée non...
William
Salut, vraiment désolé pour toi.
Soigne toi bien... il y aura des jours meilleurs...
Peut-être que si Alex demande à Nicolas de faire de la place dans sa remorque...
Bon rétablissement, à bientôt.
Soigne toi bien... il y aura des jours meilleurs...
Peut-être que si Alex demande à Nicolas de faire de la place dans sa remorque...
Bon rétablissement, à bientôt.
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
humaneboxe
>> et si tu fesais une humanboxe pour me transporter.
Ça s'appelle un "sidecar" en bon français (joke) (blague)
Je rêve toujours de monter un 2e siège pegs et longue sissy bar à l'arrière, histoire de déposer les enfants sans polluer...
Sean
Ça s'appelle un "sidecar" en bon français (joke) (blague)
Je rêve toujours de monter un 2e siège pegs et longue sissy bar à l'arrière, histoire de déposer les enfants sans polluer...
Sean
salut à tous et surtout à toi william.
soignes-toi bien et bonne réeducation. big up special to william.
tiens nous au courant de l'évolution de ton état.
j'espere pouvoir vous rejoindre ce soir vers bastille car il faut que je vois absolument un pote qui finit le taf vers 11H.
sinon je vous verrais qu'en juillet car je suis en vacances pendant la concentre du chopperdome.
soignes-toi bien et bonne réeducation. big up special to william.
tiens nous au courant de l'évolution de ton état.
j'espere pouvoir vous rejoindre ce soir vers bastille car il faut que je vois absolument un pote qui finit le taf vers 11H.
sinon je vous verrais qu'en juillet car je suis en vacances pendant la concentre du chopperdome.

une trentaine de riders
quelques gouttes de flotte a Notre Dame vite oublié, 33 brigadiers, des anciens et anciennes, des nouvelles et nouveaux. J'adore voir les vélos bien présenté alignés
Super mix hard rock de Franck qui a bien semer la zizanie au Marais et aux terraces de Paname, mention speciale pour le tube des Black Keys qui a fait resonner les arches de la ligne 6 du metro
Un tour et demie en style classique CB place des Vosges
Une pause tres agreable a Republique, foodbox a l'honneur (meme si j'ai dedaigné des chips
Seul bémol mon appareil photo HS pour une betise de batterie, en attendant vos photos !!
Sean
Super mix hard rock de Franck qui a bien semer la zizanie au Marais et aux terraces de Paname, mention speciale pour le tube des Black Keys qui a fait resonner les arches de la ligne 6 du metro
Un tour et demie en style classique CB place des Vosges
Une pause tres agreable a Republique, foodbox a l'honneur (meme si j'ai dedaigné des chips

Seul bémol mon appareil photo HS pour une betise de batterie, en attendant vos photos !!
Sean
salut à tous
photos et vidéo envoyés à franck pour publication sur le site.
pour les impatients, les photos sont là :
http://picasaweb.google.com/tiolem/CruiseInParisJuin07
et une petite vidéo ici :
http://tiolem.googlegroups.com/web/feu_ ... marcel.avi
(si le lien ne fonctionne pas, le fichier est là dedans : http://groups.google.com/group/tiolem/files)
prenez soin de vous et à +
d
photos et vidéo envoyés à franck pour publication sur le site.
pour les impatients, les photos sont là :
http://picasaweb.google.com/tiolem/CruiseInParisJuin07
et une petite vidéo ici :
http://tiolem.googlegroups.com/web/feu_ ... marcel.avi
(si le lien ne fonctionne pas, le fichier est là dedans : http://groups.google.com/group/tiolem/files)
prenez soin de vous et à +
d
Modifié en dernier par tiolem le lun. juin 11, 2007 09:05, modifié 2 fois.
... electra rat rod alu 2007 mini ape ...
C'est un peu léger comme excuse, non ?zaz a écrit :Alex était excusé il s'est marié samedi.

Amour, gloire et beauté aux epoux egalement.
Modifié en dernier par Dan le dim. juin 10, 2007 09:05, modifié 1 fois.

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
Ahyo !
Les photos à l'arrache in the move sont visibles là:
mais avant fô que je fasse une tite notice...
Soit tu navigues dans les 5 pages qui montrent les petites vignettes, soit tu cliques sur la première photo, puis tu trouves en bas à droite autour de "home" des petites flèches...
Il a compris ?
Alors voili:
http://www.adn23.biz/imagesplegrand/custombrigad06-07
Evidemment des mentions spéciales... Pour 2 Chopaderos paumés parmis nous !
Une mention pour Sean qui décidément ne veux pas manger de chips ou autres saloperies sallées !... par contre le sucré... (ça c'est pour fifille
)
Une mention spéciale pour la ville de Paris ! Delanono, radin ! tu pourrais mettre plus de lumière quand la brigade passe ! pour les photos, ça éviterai les temps de pose infiniments longs ! (quoique c'est ce que je préfére)
Donc vous verrez, c'est flou, y a du grain, ça gratte, ça bave, bref que du bonheur

Les photos à l'arrache in the move sont visibles là:
mais avant fô que je fasse une tite notice...
Soit tu navigues dans les 5 pages qui montrent les petites vignettes, soit tu cliques sur la première photo, puis tu trouves en bas à droite autour de "home" des petites flèches...
Il a compris ?

Alors voili:
http://www.adn23.biz/imagesplegrand/custombrigad06-07
Evidemment des mentions spéciales... Pour 2 Chopaderos paumés parmis nous !
Une mention pour Sean qui décidément ne veux pas manger de chips ou autres saloperies sallées !... par contre le sucré... (ça c'est pour fifille

Une mention spéciale pour la ville de Paris ! Delanono, radin ! tu pourrais mettre plus de lumière quand la brigade passe ! pour les photos, ça éviterai les temps de pose infiniments longs ! (quoique c'est ce que je préfére)
Donc vous verrez, c'est flou, y a du grain, ça gratte, ça bave, bref que du bonheur

Modifié en dernier par Stockendo le ven. juin 15, 2007 09:08, modifié 1 fois.
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)

-
parceque tu as de bons yeux !
je suis venu avec mon pote philipe qui est tombé amoureux des limos.
enfin quelqu'un qui a le courage de se coucher tard : au retour en arrivant sur le
parking gare de lyon j'ai enfermé (comme un con) mes clefs dans la voiture, et
apres avoir joue aux cambrioleurs sans succés nous avons fini par casser la vitre
arriere. tout pour terminer chez moi vers 5h ,bien sur je me suis levé à 6h pour
bosser, autant dire que le controle a ete succint.
enfin quelqu'un qui a le courage de se coucher tard : au retour en arrivant sur le
apres avoir joue aux cambrioleurs sans succés nous avons fini par casser la vitre
arriere. tout pour terminer chez moi vers 5h ,bien sur je me suis levé à 6h pour
copain du chopa of the year .
T'ain c'te soiréePunkrider a écrit :parceque tu as de bons yeux !