On fera ce qui faut pour que les k6dains soit présent, fut que le first big ride fut terrible ont se doit d' être la pour le deuxième . En plus je me suis fixer cette date pour inaugurer mon choper en bois.
Esh n en dit pas trop sur les distance a effectuer par jour car le " on est bientôt arrive" fut assez mythique surtout lors des qqs averses avec pause a l appris sous un pont...
et un big ride sans les frangins 2K6.... c'est difficelement envisageable
un vélo bois... pourquoi pas!!!
assure toi quand meme de la fiabilité avant... sinon... c'est BBQ
passez bien l'hiver.... au chaud, bande de venard!!
A+
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
becasse2K6 a écrit :Esh n en dit pas trop sur les distance a effectuer par jour car le " on est bientôt arrive" fut assez mythique surtout lors des qqs averses avec pause a l appris sous un pont...
Tu vois esh te casse pas la tete ils en redemandent.Ils sont maso j'te dis.Vu qu'on est pas loin de la Suisse et de l'allemagne, personne n'est intérréssé
Vous avez peut etre peur que sa soit trop dur pour vos gambettes
Peur de se mouiller
Heureusement qu'on passe pas par le haut Doubs, ça ne plairait qu'a Choupi
j'ai dit que c'était plat......pour la météo, j'ai organisé quelques passages pluvieux, histoire d'arroser le vélo bois
on vera bien!!
et la devise sera:
on arrivera quand on arrivera.....prévoyer des éclairages.... surtout WWW
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
pas de problème mon vélo sera waterproof ( le bois ça flotte ) et pour la distance y sera équipe d' une barrique de saint Bernard ( avec la croix " Suisse") et pourquoi y mettre une assistance elec dissimuler ds le cadre
Ludo à ouvert un post sur les vélos du ZBR#2, et par la meme il a posté quelque photos de passages "etroits" qui ont rendu le ZBR#1 mondialement connu.....
Lors de mes recos, je n'ai pas trouvé de passage comme ça (Phane ....silence )
mais en cherchant bien
J-134
la partie camion assistance est OK
petite liste des possibles:
Ludo
F13
Choupi
les frangins 2K6
Cyro
Dédé?
Phane
Willty?
La troca?
...
qui d'autre?
les +:
Jours posés.
Vélo fait à 75%.
Ai déjà une tente 4 place juste pour ma gueule!
Ai déjà acheté les bières et spiritueux.
Les -:
Putain, encore 134 jours...
La réservation des billets de train n'est pas encore ouverte...
Ai déjà commencé à boire les bières et spiritueux...
Divers:
Je viens toujours tout seul (mais comme l'année dernière, j'aurais mon appareil photo!)