ouais je sais, je voulais un cadre ecocitoyen mais y fait mal au cul!
en ce qui concerne l'impatience et les conneries qui vont avec, pas de peur, il est redemonté, dans le bureau pour pas prendre de poussiere en attendant le grand final au moins j'ai vu au soleil que je vais en avoir cher de polish pour entretenir le tout
ensuite vous battez pas, personne aura rien!
malheureusement mes poignées moches resteront dessus ou au pire serviront de poignées de porte car la miss a posé une option la dessus "trop beau, c'est mes poignées de porte design??"
en parlant de seant,
voici la selle prevue a la base
voici celle que j'ai recup il y a peut
je me demande si:
-je laisse la premiere tel quel
-je met l'assise de la premiere sur la deuxieme
-je met la deuxieme
-obi one kenobi
j'aime la forme et la couleur de la premiere mais je trouve le chassis de la seconde terrible....
ce qui est sur c'est qu'une des deux ira sur mon vieux clou restauré de 1900 et l'autre sur le limo
il reprend tout les petits details comme les soudures trop visibles, les trace de cintrage, les defauts en tout genre et tout ce qui fait que ce bike va avoir une finition terrible!
de l'or dans les mains! et bien sur pas besoin de 10 couche.....appret, le fond et la peinture en brillant direct (qualité pro pour ne pas s'abimer au moindre chtare)
comme il me le dit si bien, c'est la preparation qui fait tout!
non bien sur qu'il n'y a pas que la peinture meme si dedans j'englobais la preparation avant peinture (reprise des soudures etc...), les bagues des poignées sont sublimes également, le pedalier perso une folie... mais sur les photos de détail j'ai trouvé le rendu superbe, la peinture qui brille bien, toute lisse... bref un velo qui va tuer.
Salut, je suis tombé sur ton post, et a vrai dire, je suis sur le c** de voir comment tu te "ballade" pour créé ton bike, vraiment, c'est enorme, S-U-P-E-R boulot!
champx a écrit :thanx
formation et bac pro msma (maintenance) tu soude, tu fraise, tu tourne etc, des bon formateurs qui connaissent le metier et ca se passe
ben voyons !! simple quoi !!!!!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ce que je vois, sur ce forum et tant d'autre dans pas mal de domaine divers et autre, il y a beaucoup de monde disposant de talent ayant ou pas des facilité certains aprennent sur le tas et se debrouille super bien en n'y connaissant pas grand chose a la base
j'ai appris de par ma formation et par la pratique...
tu verrais mes premieres soudures, c'etait a vomir!